validation du webmaster pour les nouveaux inscrits validation du webmaster pour les nouveaux inscrits

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

validation du webmaster pour les nouveaux inscrits

Started by PiM12, April 22, 2005, 10:40:08 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

PiM12

voila. ca fait une semaine que je parametre (ou dumoins que j'essaye) coppermine.
d'ailleur merci a ce forum car j'ai trouvé pas mal d'info qui m'ont bien aidées.
Mon probleme concerne la validation des inscriptions. en effet j'aimerai pouvoir valider moi meme celles ci et tant qu'elles ne sont pas validés, qu'il ne soit pas possible pour eux de visiter l'album.
merci d'avance

PiM12

Pascal YAP

Bonjour PiM12,
Bienvenue !
QuoteMon probleme concerne la validation des inscriptions.
Lorsque vous êtes connecté en Mode Administrateur :

Dans un premier temps ouvrez la page Configuration de Coppermine (config.php ou admin.php selon votre version CPG)
A la ligne Paramètres Utilisateurs validez ce qui vous semble utile; Notament, "Notifier l'administrateur lorsque des uploads nécessitent son approbation".
Puis "Sauvegardez la Nouvelle Config".

Ouvrez maintenant l'onglet "Groupe",
A l'affirmation Autorisation d'upload pub. (1) et Autorisation d'upload priv. (2) répondez "Oui".

That's All

PYAP

PiM12

J'ai effectué les modifications
mais lors de mon test, l'utilisateur testt a eu directement acces aux photo sans que je lui donne mon accords !  ???  :\'(

François Keller

Bonjour,

modifier les propriétés des albums: cet album peut être vu par:choisir la catégorie d'utilisateur

On peut ainsi donner des autorisations en fonction de la catégorie d'utilisateurs
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

PiM12

ok merci c'est ce que je viens de faire.
au debut l'inscription est ds registered, la il n'y a pas d'album configuré pour k'il puisse etre vu
puis je dois les validé en les mettant ds d'autre groupe !

@+ et merci