Problème en utilisant la fonctionnalité FTP Problème en utilisant la fonctionnalité FTP

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème en utilisant la fonctionnalité FTP

Started by mister_sam, April 25, 2005, 08:43:00 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mister_sam

Hello,

Je reviens de vacances, je veux ajouter mes 150 photos et .... impossible de parcourir l'ensemble des répertoires pour ajouter les photos via la fonctionnalité FTP; j'ai le message d'erreur suivant : "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in searchnew.php on line 219"
J'ai recherché sur le forum mais je n'ai pas vu ce genre de message...

Merci pour votre aide

PS : j'héberge directement le site web en php4 + IIS6 + 1.3.2 (avec GD2)

Pascal YAP

Mister_Sam

QuoteJe reviens de vacances
Chanceux et bronzé !

Quoteje veux ajouter mes 150 photos et .... impossible de parcourir..les répertoires pour ajouter les photos via la fonctionnalité FTP; j'ai le message d'erreur suivant : "Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in searchnew.php on line 219"
Le temps aloué au téléchargement est visiblemet très bas, 30 secondes ! Tentez de ne pas télécharger 150 photos en un coup, fractionnez votre téléchargement.

Quotej'héberge directement le site web en php4 + IIS6 + 1.3.2 (avec GD2)
Est-ce-que cela signifie que votre Coppermine est situé sur votre machine perso (chez vous) et accessible depuis internet ?
Notez bien que la version 1.3.3 est dispo... (problème sécu sur 1.3.2)
ICI : http://prdownloads.sourceforge.net/coppermine/cpg1.3.3.zip?download
PYAP

mister_sam

;D Yes ! voyage en corse sympa (même avec une certaine société maritime en grève...) - j'ai également vu que la 1.3.3 de CPG est sortie...(et bientôt installée chez moi)

Ou peut-on modifier le temps alloué au téléchargement ?

Pour info, le message d'erreur que j'obtiens arrive directement en cliquant sur "FTP" dans le menu, je n'essaye pas encore d'uploader quoi que ce soit... >:(

mister_sam

PYAP,
je crois avoir trouvé, il faut que je modifie la configuration de PHP ligne "max_execution_time   30   30"
Je teste cela ce soir et je vous tiens informé  ;)

mister_sam

Alors, finalement, la vérité vraie : :\'(
Il y avait un process orphelin sur mon serveur qui consommait toute la CPU, d'où le time out...
:-\\