un bloc defilant pour cpg 1.3.4 ? un bloc defilant pour cpg 1.3.4 ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

un bloc defilant pour cpg 1.3.4 ?

Started by Maryline, August 23, 2005, 09:37:14 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Maryline

Bonjour a tous,

Voila j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de reponse a ma question.

J'ai installé la version cpg 1.3.4 qui fonctionne bien et j'aimerais trouver un bloc defilant pour mettre sur mon portail Nuke avec les derniers medias. Est ce que cela existe t-il ?

Merci d'avance pour vos reponses

Pascal YAP

Bonjou Maryline,
QuoteJ'ai installé la version cpg 1.3.4 qui fonctionne bien
Bonne nouvelle ! ;)
Quotej'aimerais trouver un bloc defilant pour mettre sur mon portail Nuke avec les derniers medias. Est ce que cela existe t-il ?
Je ne sais pas.... Ce que je crois savoir (pour en avoir déjà vu) c'est que NUKE doit en proposer.
Mauvaise nouvelle : il n'y a pas de support pour NUKE ici  :-\\

A moins qu'il ne s'agisse de placer un "bloc défillant" sur l'interface de Coppermine !
Au quel cas il faudra édité le fichier THEME.PHP (votre coppermine/themes/theme.php) pour placer le code en question à l'emplacement voulu. Mais là, cela dépends entièrement du Thème que vous avez choisi.

PYAP