suppression texte suppression texte

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

suppression texte

Started by Kreen, October 10, 2005, 08:27:33 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Kreen

Bonsoir,

Encore un petit soucis j'ai installé le thème blackbirch sur mon site et en haut à droite j'ai

YOUR SITE ETC | LINKS IF YOU LIKE
SOME MENULINK | LINK NR 2

Voir ici : http://www.alias-leguide.com/test_galerie/ Si ce lien est génant enlevez le ;)

Comment puis je enlever ce texte ?

Merci par avance

Kreen

Titooy

Tu dois éditer le fichier template.html
N'oublie pas de retirer aussi le "PUT YOUR OWN FOOTER | STUFF ETC | LINKS AND SO HERE | OR THROW THIS AWAY!" au bas de la page.

P.S. Une petite remarque d'ordre éthique : ce n'est pas sympa d'essayer de retirer la signature de ceux qui ont fourni les photos... surtout si elle ne défigure pas la photo ;)

Kreen

Merci beaucoup! :)

Oui je sais que ça se fait pas vraiment, c'est pour ça que je ne touche pas à ce qu'il y a tout en bas, mais ce qu'il y a en haut est un peu plus génant surtout que tout est en français sauf ce passage. :-[

Titooy

Je ne parlais pas du texte puisqu'en français ça donne "METTEZ VOTRE PROPRE PIED DE PAGE | TRUCS ETC | LIENS ET AUTRES ICI | OU ENLEVEZ TOUT CECI". Les thêmes sont faits pour être personnalisés.

Ma remarque concernait les photos qui sont dans la galerie. Mais je me rend compte que j'ai mal interprété une tache sur le sol et que ma remarque n'est pas du tout justifiée. Toutes mes excuses.

Kreen

Mdrr moi je comprend rien à l'Anglais ;D :-[

Mais oué pour les images je les prend sans copyright mais je les enlévé jamais :)

Merci encore