Changer les _thumbs et _normal Changer les _thumbs et _normal

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Changer les _thumbs et _normal

Started by mric, November 12, 2005, 05:42:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

mric

Bonjour,
j'ai une gallerie Coppermine, les photos sont en _thumbs et en _normal

J'ai tout downloadé mes photos, tout passé les  _thumbs et _normal en 2 mots clefs plus proche de mon site ...
J'ai changé les préférences de configuration ...
Malgré tout je ne vois plus les images  :-\\ comment faire ?

J'ai dû louper un endroit ou il y a une liaisons entre les photos et les thumbs et normal, non ?

l'adresse : http://www.jackclub.net/cpg133_2

Si vous voulez avoir un accès admin .. N'hésitez pas à m'en faire part ..

Boboj41

Il me semble que les infos des images sont également stockés dans la base mysql... donc tes ancens noms de fichiers

mric

Bah en tout cas je trouve pas dans la base  ...  ???

Titooy

Avec une copie d'écran de votre configuration ou un nom d'utilisateur+mot de passe d'un accompte administrateur envoyé à un des/aux modérateurs, ça sera probablement plus facile. Manifestement le paramètre "Répertoire pour les albums des utilisateurs" n'est pas configuré correctement vu que le répertoire jackrussell n'existe pas dans cpg133_2.
Soit dit en passant, vous semblez utiliser la version 1.3.3 alors que la 1.3.5 est sortie qui corrige des bugs et des problèmes de sécurité.

mric

Oui j'ai changé plusieurs fois la config en fait ..
J'ai changé dans la config : ce qui est d'habitude "albums" est devenu "jackclub" ce qui est d'habitude "userpics" est devenu "jackrussell"

infos supprimées par Titooy

J'ai un peu de temps c'est un album de test ..

merci en tout cas ..

Titooy

Malheureusement, vous allez devoir changer tous les userpics/ en jackrussell/ dans votre table pictures ou remettre userpics/ dans votre configuration et renommer jackrussell/ en userpics/

mric

je vais essayer mais sauf erreur, j'avais déjà essayé et malgré tout çà ne fonctionnait pas ..  :-\\

Titooy

Essayez la deuxième solution. Elle ne demande que 2 manipulations... et ce n'est pas trop difficile de revenir en arrière si ça ne marche pas...

mric

Euh .. çà marche ...

Allez hop' question pour la route ..

Ca devrait m'aider pour mon referencement dans google, non ? (enfin dans les photos en particulier de google ... ,non ?