après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

après upload d'un fichier mp3 pb avec coppermine

Started by bobbyd, November 12, 2005, 11:53:01 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bobbyd

bonjour,

lorsque j'upload mes mp3 par ftp et que je vais dans uploader et j'ajoute l'adresse en URL/URI et ça marche, mais le problème c'est que le fichier se voit doublé dans le repertoire, j'ai droit à par exemple :
- javouefranceinter.mp3 (fichier uploadé original)
et un
- javouefranceinter~0.mp3 (identique à celui ci dessus)

et c'est ce dernier : "javouefranceinter~0.mp3" qui est utilisé par coppermine.

regardez donc : http://cripp.free.fr/cpg/

le fichier mp3 se trouve dans pictures ou bien dans "derniers ajouts"

Mon problème est que je voulais changer le thumb de ce fichier, alors j'ai uploadé une image nommée : javouefranceinter.jpg

mais ça n'a pas marché, étant donné que coppermine utilise le fichier nommé :  javouefranceinter~0.mp3

Donc j'ai voulu ruser, j'ai essayé d'uploader une image nommée : javouefranceinter~0.jpg

et là j'ai eu droit à une réponse rusée de copper mine :

Warning: getimagesize(): Unable to access albums/userpics/10001/thumb_javouefranceinter%7E1.jpg in /var/www/free.fr/e/1/cripp/cpg/include/functions.inc.php on line 1065

Warning: getimagesize(albums/userpics/10001/thumb_javouefranceinter%7E1.jpg): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/free.fr/e/1/cripp/cpg/include/functions.inc.php on line 1065

Mais cela n'a pas marché non plus.

J'ai essayé de supprimer le fichier : javouefranceinter~0.mp3 mais là il se retrouvait supprimé et donc on ne pouvait pas l'écouter.

Je comprends pas pourquoi après un upload le nom est changé ?

d'avance merci de votre aide.

Pascal YAP

Bonjour,
Quotej'upload mes mp3 par ftp et que je vais dans uploader et j'ajoute l'adresse en URL/URI et ça marche, mais le problème c'est que le fichier se voit doublé dans le repertoire,
   Vous avez commis une erreur de manip ou de compréhension de Coppermine !
   Si vous avez uploader vos MP3 via FTP, ils sont sur votre serveur !
Dans ce cas la fonction URL/URI n'a pas lieu d'être. Cette fonction n'est utile que si les fichiers convoités sont sur un autre serveur que le votre !

Si vous uploadez via FTP dans un dossier sous http:// votre_CPG/albums/Votre_Dossier_MP3, utilisez la commande http:// votre_CPG/searchnew.php ou le bouton Coppermine "FTP" qui cherchera dasn votre nouveau dossier vos nouveaux fichiers MP3 (ou autres)
Quotejavouefranceinter~0.jpg
Ce fichier a été renommé justement parce qu'il est déjà sur votre serveur, et Coppermine ne veut pas l'écraser, alors il le renomme !
Sacré Coppermine  ;D

PYAP

bobbyd

olalala merci Pascal, je savais pas comment fonctionnait le coppermine FTp

respect :) tu me sauve là de plein de tracas :)