Afficher la liste des albums disponibles Afficher la liste des albums disponibles

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Afficher la liste des albums disponibles

Started by beware, November 24, 2005, 01:40:25 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

beware

Bonsoir,

J'aurais voulu avoir votre aide sur mon probleme de presentation de gallerie coppermine.

Alors voila, j'ai configure coppermine pour qu'il ne m'affiche que la liste des catégories sur la page d'acceuil, ok, mais je voudrais qu'il affiche en dessous de chaque catégorie, la liste des albums disponibles. Mais uniquement la liste des albums sans aucune vignette (donc a priori l'option "alblist" ne marche pas).
De plus, etait il possible dans la continuité de ma question, d'afficher une vignette devant chaque albums?

Merci de l'aide que vous m'apporterez.
aurevoir.

beware

Bon enfait pour mettre une photo devant le titre de la categorie c'etait pas difficile il suffit d'editer la catégorie.

Oui mais,
il n'est possible de mettre une photo uniquement si elle est presente dans la dite categorie.
Peut on en mettre une d'une autre catégorie?

Pascal YAP

Bonjour Beware
QuotePeut on en mettre une d'une autre catégorie?
Tentez de placer un BBcode comme ceci :

[img]http://URL-Image[/img]

PYAP

beware

C'est bon finalement je me suis pas pris la tete, et j'ai une photo de la catégorie.

Mais reste mon second probleme.

Sur la page principale j'aimerais avoir un style comme celui ci :

Cat1
        alb1
        alb2
        alb3

etc..

mais sans rien du tout que le nom de l'album (sans photo)

fdejaigher

Ce serait pas au niveau du thème qu'il faudrait modifier ça ?

Titooy

Malheureusement, pour ce genre de choses, les modifications sont à faire dans les fichier index.php et fonctions.inc.php
Une plus grande flexibilité dans la construction des thèmes n'est prévue que pour la version 2.