Problème avec installation de thèmes Problème avec installation de thèmes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème avec installation de thèmes

Started by Filipe13, December 27, 2005, 12:23:11 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Filipe13

Bonjour à tous, j'ai regardé un peu à droite et a gauche si klkun avait le meme souci que moi .... j'upload mon new theme .ok je l'active dans le panneau de config et la erreur de ce je sais pas ou !!

et ça avec meme un autre theme !!!

Fatal error: Call to undefined function: pageheader() in /home/.filer4/australiatour06/www/cpg/index.php on line 687

si klkun à eu une idée !!!

jvous remercie  ;)

Pascal YAP

Bonjour,
klkun s'écrit quelqu'un... Nous ne consultons ce forum sur un téléphone portable  ???
Merci de nous parler en Français et non en SMS, c'est assez peu distingué !

Qu'elle est votre version de Coppermine ?
Avez vous fait les modifs nécessaires en éditant le fichier votreCPG/include/config.inc.php ?

PYAP

Filipe13

désolé pour klkun !!

voici ma version de coppermine : 1.4.2
non je n'ai fait de modif dans le fichier config.inc.php ??

j'ai manqué quelque chose ?!!

Merci pour la réponse !!  ;)

Pascal YAP

Filipe13,
Quotevoici ma version de coppermine : 1.4.2
non je n'ai fait de modif dans le fichier config.inc.php ??
Vous avez suivis la procédure normale d'une première installation au moins ?
Si oui il n'est alors pas nécessaire de toucher à config.inc.php...
Si oui, avez-vous correctement renseigné les champs de renseignements de l'install ?

PYAP

Filipe13

bon ba je vais reprendre l'install, pourtant tout est bon dans mon config etc ....

je vais voir !!

merci qd meme !

Azrayen

S'il s'agit d'un thème ajouté (ce qui semble être le cas ici), penser à vérifier que le theme est compatible 1.4.x
Les fichiers theme.php et dans une moindre mesure template.html ne sont pas les mêmes que les themes 1.3.x ;)

Pour info : attention, il m'est arrivé d'avoir à apporter quelques corrections à un thème soit-disant "1.4.x friendly" mais qui n'avait manifestement pas été totalement adapté. Un petit décryptage des messages d'erreurs et une lecture de /docs/themes/index.html aident grandement dans ce cas :)

@+
Azrayen'

Filipe13

merci pour vos réponses, en réalité j'utilise un hebergement qui propose d'installer coppermine en direct sauf que c'est une version 1.3 et non 1.4 comme il annonce mais du coup j'ai tout réinstallé avec une base cpg 1.4.2 moi meme et la ba ça marche, désolé pour la non verification, mais je leur faisait confiance !!  ;)