Modifier un lien de la barre de navigation ? Modifier un lien de la barre de navigation ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Modifier un lien de la barre de navigation ?

Started by frdany, January 04, 2006, 11:40:15 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

frdany

bonsoir a tous .
J ai installer la galerie en utilisant le theme igames et puis je voudrais changer le liens du bouton albums qui renvoie sur index.php.
J ai bien trouver des explication sur le forum mais je plane un peu .
Ma version est la 1.4.2 .Quelqu'un aurrais t 'il un tuyau ?
Merci .

Titooy

Le bouton Albums renvoie vers la catégorie en cours.
- Si vous voulez changer le texte du lien, vous devez modifier votre fichier de langue.
- Si vous voulez changer le lien lui-même, remplacez {ALB_LIST_TGT} dans votre fichier theme.php
- Si vous avez besoin d'un autre bouton (vers l'index de votre site par exemple), allez dans la Configuration > Paramètres des thèmes et complétez les cases Nom du lien du menu personnalisé et URL du menu personnalisé

frdany

Merci tout vas bien maintenant.
mais que signifie {ALB_LIST_TGT} ?

Bacchus

C'est juste une variable qui appele une fonction du php. C'est une façon d'insérer du php dans un page web qui possède un template en php.