Supprimer des fichiers Supprimer des fichiers

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Supprimer des fichiers

Started by laubert, January 10, 2006, 01:26:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

laubert

Dans les propriétés d'un album, si je choisis l'option "supprimer déinitivement tous les fichiers", l'album est effectivement vidé dans sa représentation à l'écran. Mais je retouve les fichiers dans les différents sous-répertoires du répertoire "album".

Il faut effacer à la main un par un ?

Merci.

(Je suis en 1.4.3)

Pascal YAP

Bonjour,
Quoteje retouve les fichiers dans les différents sous-répertoires du répertoire "album".
Ces sous répertoires ont-ils été crées pour l'upload par FTP. Il n'y a que les vignettes de supprimées ?

PYAP

laubert

Salut,

Non, les photos avaient été chargées par la fonction uploader du menu standard.

Par exemple, alors que j'ai vidé tous mes albums par la méthode indiquée plus haut, je vois toujours chez mon hébergeur :
/albums/userpics/10022/20050707-032.JPG
/albums/userpics/10022/thumb_20050707-032.JPG
etc...

Et d'autres fichiers images dans deux autres répertoires 10293 & 10024

laubert

J'ai supprimé du serveur les 3 répertoires de test et ça ne pose aucun problème.

Bon, il suffit donc de savoir que quand CPG dit qu'il supprime "définitivement" les fichiers, ils ne supprime en fait que leur représentation dans la base...

Bacchus

Non pas du tout, dans mon ancienne gallerie j'avais une centaine d'image et ils ont bel et bien été supprimer du FTP.

laubert