catégories sur plusieures colonnes catégories sur plusieures colonnes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

catégories sur plusieures colonnes

Started by elmagic, January 30, 2006, 11:16:04 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

elmagic

Slt

Est ce possible d'afficher les categories en colonne ?

car quand il y en a beaucoup ca fait une page plutot vide ...

Merci
a+
Coppermine Powaaa

Pascal YAP

Bonjour,

Personnellement je n'ai encore jamais vu de THEMES avec les Caté à la verticale, sauf ignorance de ma part !
Vous allez être obliger de produire un nouveau THEME  ;D

PYAP

elmagic

Arf ... j'ai le chic pour toujours demander ce qui n'existe pas ... (tu peux me tutuoyer ;) )

Meme si je vois bien le type de modif qui faudrait entreprendre (et encore) c'est largement au dessus de mes competences de codeur qui sont a la base pas folichonne ... mais on ne peut pas etre partout :)

J'ose esperer que c'est une modif qui sera prochainement realisable ... meme les ricains ils n'ont pas pensé un MOD pur ca ? :(
je ferais bien des recherches mais mon vocabulaire technique anglais avec le jargon de coppermine c'est pareil j'ai peur d'y perdre des heures :(
Coppermine Powaaa

elmagic

La seule astuce que j'y vois c'est de faire apparaitre quelques albums sous chaque categorie ... l'ennui c'est quand une categorie n'a qu'un album ... au niveau du design ca fait des trucs zarbi si on a comme moi customisé le tout vu qu'il reprend le meme montage css ... je vais tacher de trouver une soluce :)

Merci quand meme mais je reste alerte si jamais ca devenait possible ;)
Coppermine Powaaa

elmagic

Dans l'absolue et pour repondre a mes "exigences" l'ideal serait de pouvoir demander a ne voir que 3 albums sous chaque categorie sur l'index mais qu'une fois qu'on est dans la catégorie meme, pouvoir faire afficher XX albums et non pas 3 comme sur l'index car ca cree une pagination importante au final ....... moyen pas moyen ? that is the new question :p

;)
Coppermine Powaaa