Dimension des vignettes Dimension des vignettes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Dimension des vignettes

Started by passions, March 07, 2006, 07:10:37 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

passions

Bonjour,

Je me demandais si c'était possible de modifier les dimensions de mes vignettes, je voudrais passer de 100 à 150, sans changer leur qualité. Présentement si je change les dimensions, la qualité de la vignette diminue.

Merci.

Martin.

Pascal YAP

Martin,

Si vous utilisez la version 1.4.x lorsque vous êtes en Mode Admin, cliquez Utilitaires qui vous permettra de régénérer vos vignettes après les avoir modifié aux dimensions voulues dans la Config de Coppermine.

Vous aurez les choix suivant :
Mettre à jour les vignettes et/ou les photos redimensionnées (1)
Ce qui devrait être mis à jour (2):
Seulement les vignettes
Seulement les photos redimensionnées
Les vignettes et les images redimensionnées
Nombre d'images traitées par clic
(essayez de réduire cette valeur si vous avez des problèmes de timeout)

ps : Je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité. Tentez des essais en Local auparavant ;D

PYAP

François Keller

QuoteJe n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité.

Je l'ai fait sans problèmes
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

passions

:'(

Oups!!   Gros problème. J'ai du faire qqch de pas correct. Premièrement rien n'a fonctionné.
Deuxièment toutes mes photo sont revenues à 0 vue. On dirait que le compteur de vue s'est réinitialisé à 0.

Que faire?   Puis-je remettre le nombre de vue comme c'était avant?

Merci.

Martin.

Pascal YAP

Bonjour  Martin,
Avez-vous suivi les instructions au pieds de la lettre ?
Parce ce que effectivement rien n'a fonctionné, vos vignettes ne font pas 150pxls comme convenu  ???
Et selon les compteurs, personne n'a regardé vos photos à part moi  ;D

PYAP

passions

Bonjour,

J'ai du oublier de cocher une case car toutes mes vues se sont réinitialisées à zéro.

Est-ce qu'il existe un moyen de restaurer le nombre de vue comme avant?

Merci de ton aide.

Martin.

François Keller

Bonjour,

je crains que si tu n'as pas de saubegarde de la base de donnée ce ne soit pas possible  :-\
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

passions

Bonjour,

Bon ca marche. Mes vignettes sont correct. J'ai toujours le problème du nombre de vue mais ca je crois que je vais vivre avec, donc aller voir mes photos pour faire grimper le nombre de vue de celles ci... Blague à part je vous remercie beaucoup pour votre aide.

J'aurais par contre une dernière petite question: Mes vignettes sont correcte, par contre les vignette représentant une catégorie ou un album sont encore à 100. Comment puis faire pour les rendre elles aussi à 150 ?

Merci

Martin.

Pascal YAP

Martin,

C'est également sur la page CONFIGURATION de Coppermine !

PYAP