Intégrer cpg dans une page web Intégrer cpg dans une page web

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Intégrer cpg dans une page web

Started by RicouNight, April 21, 2006, 10:17:59 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

RicouNight

Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si l'on pouvait intégrer le cpg dans une page web.
Exemple: cpg fait 800 X 600 pour une page dans cette résolution d'écran.
Je voudrai l'avoir dans l'intégralité mais avec une résolution de 500 X 600 sans iframe.
J'ai effétué des recherches sans réponse. Si un topic similaire éxiste merci de m'orienter.
(je comprends pas l'anglais)

Eric

Pascal YAP

Bonjour,

Modifier les dimensions de la page Coppermine nécessite d'éditer les fichiers de votre Thème.

Pour intégrer CPG sur une page web, avez-vous tester les cadres (frames) ?

Si malgré tout vous ne voulez pas de IFRAME lisez quand même ce sujet :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=19138.0

PYAP

RicouNight

Oui j'ai testé avec une iframe. Le problème c'est que ca ne respecte plus le graphic de mon site.
Puisquil faut faire défiler les scroll bars pour voir les albums.
Disons que je pourrai faire avec une iframe mais il faudrais que j'arrive a réduire cpg dans son intégralité :-\

Pascal YAP

RicouNight,
QuoteOui j'ai testé avec une iframe. Le problème c'est que ca ne respecte plus le graphic de mon site.
...
QuoteDisons que je pourrai faire avec une iframe mais il faudrais que j'arrive a réduire cpg dans son intégralité

Quel Thème utilisez-vous ?
Quoiqu'il en soit, ou bien Coppermine fonctionne en solo, et dans ce cas, ne changez rien;
Soit CPG fonctionne exclusivement dans une page HTML et dans ce cas je ne vois pas comment éviter IFRAME ! Alors éditez vos fichiers de Thème comme signalé deux posts plus haut.

PYAP

RicouNight

RicouNight

Bon j'ai abandonné et suis passé a autre chose ::)

Merci

Davide Renda

moi j'utilise une gallerie cgp dans un module IFRAME en DNN et il suffit de redimensionner la fenêtre dans -CONFIGURATION,  Affichage de la liste des albums - Largeur du tableau principal (pixels ou %) - et choisir un thême dont la largeurs des images rentre dedans!
Voici l'exemple sur un petit site que je suis en train de peufiner LINK

RicouNight

Oui c'est ce que j'avais fait, mais ce qui me gêne ce sont les scrolls bars. Donc j'ai mis scrolling no dans l'iframe. Par contre une fois que l'on se connectait, cela ne rentrait plus dans le site. Voir exemple:
http://www.saint-etienne.new.fr/index2.php
(j'avais diminé la taille de 100% a 70%)

TheKind

Sa serait mieux avec les scrollbars...

Tout le monde n'a pas de molette!

Edit: Ce qui te donnera le meilleur résultat serait de faire un template avec le skin de ton site.

Davide Renda

au fait tu peut mettre directement la largeur en pixel et non pas seulement le %