Informations en dessous de l'image intermédiaire Informations en dessous de l'image intermédiaire

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Informations en dessous de l'image intermédiaire

Started by kad75, February 28, 2006, 03:39:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

kad75

Bonjour à tous,

Au dessous de l'image intermédiaire, on a les infos sur la photo : nom, rubrique, taille et ......... URL

Je voudrais que URL soit celle de la photo et non l'URL de la page.

En effet, je veux que mes membres utilisent cette URL de la photo pour la copier et l'intégrer dans mon forum entre les balises A. Ainsi l'image s'affiche dans le forum.

JE CROIS QUE LE CODE SE TROUVE DANS DISPLAYIMAGE.PHP A LA LIGNE 340 ENVIRON

Merci d'avance

Pascal YAP

Bonjour Kad75,

Quelle est votre version de Coppermine ?
Ne serait-il pas plus simple de faire un click droit sur l'image et de copier l'URL de l'image ?

PYAP

kad75

Ma version est 1.35

Je veux éviter le click droit, Je désire faciliter la vie des membres en mettant URL et les Balises déjà installées.

Voici le code dans le fichier displayimage.php  :

}
    // Create the absolute URL for display in info
    $info['URL'] = '<a href="' . $CONFIG["ecards_more_pic_target"] . (substr($CONFIG["ecards_more_pic_target"], -1) == '/' ? '' : '/') .basename($_SERVER['PHP_SELF']) . "?pos=-$CURRENT_PIC_DATA[pid]" . '" >' . $CONFIG["ecards_more_pic_target"] . (substr($CONFIG["ecards_more_pic_target"], -1) == '/' ? '' : '/') . basename($_SERVER['PHP_SELF']) . "?pos=-$CURRENT_PIC_DATA[pid]" . '</a>';
    // with subdomains the variable is $_SERVER["SERVER_NAME"] does not return the right value instead of using a new config variable I reused $CONFIG["ecards_more_pic_target"] no trailing slash in the configure
    // Create the add to fav link
    if (!in_array($CURRENT_PIC_DATA['pid'], $FAVPICS)) {

} else {

}

return theme_html_picinfo($info);
}