Changer de thème. Changer de thème.

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Changer de thème.

Started by passions, March 07, 2006, 04:13:23 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

passions

Bonjour,

J'aimerais savoir si je change de thème est ce que je vais perdre tous mes photos?

Pouvez-vous me suggérer un thème, le plus intéressant d'après vous.

Merci

Martin.

Pascal YAP

Martin,
QuoteJ'aimerais savoir si je change de thème est ce que je vais perdre tous mes photos?
;D
Pas du tout !
Coppermine est conçu pour offrir différents Thèmes aux visiteurs des Galeries CPG.
Mais on est pas obliger d'en proposer 50 ! Il est judicieux parfois de ne choisir qu'un seul Thème.

QuotePouvez-vous me suggérer un thème, le plus intéressant d'après vous.
Quelle est votre version de Coppermine ?
Rappelez-vous que les Thème conçus pour la version 1.3x ne sonty pas compatible avec la v1.4.x et inversement.
Il existe des dizaines de Thèmes, clickez le lien DEMO en haut de ce Forum !

PYAP

passions

Merci PYAP,

J'avais peur de changer de thème et ensuite me rendre compte que toutes mes photo ont disparu.

Je vais essayer.

Bye!

Martin.

François Keller

Bonjour,

comme le dit Pyap, aucun risque de ce côté là. Il suffit pour s'en rendre compte d'aller voir la démo (lien en haut de cette page et de choisir le theme que l'on désire.
Les photos ne sont pas stockées au même emplacement que les thèmes. Coppermine est prévu pour pouvoir offrir la possibilité de changer de theme.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

passions

;)

Tout est correct. Je viens juste de changer de thème.

Je vous remercie beaucoup.

Aurevoir.

Martin.