Redimensionnement de la fenetre google map Redimensionnement de la fenetre google map

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Redimensionnement de la fenetre google map

Started by gt4mike, September 11, 2006, 10:33:56 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

gt4mike

Bonjour,

J'ai installé google map sur une galerie pour adulte donc je ne souhaite pas montrer son lien.

J'ai parcouru evidement le forum englais de google map car pour l'installer, j'en ai eu besoin, et l'install ne fut pas simple.

Je lis l'anglais mais je ne l'écris pas, c'est pour cela que je poste ici

Par contre je souhaite que la fenetre de la map soit plus grande en hauteur. Je joins une cature d'écran que vous puissiez voir de quelle hauteur je parle.

J'ai parcouru le code mais je n'arrive pas à voir les lignes concernées par les dimensions.

J'ai l'impression que la taille est automatique, et tiens compte de parametres hors de google map, des parametres par défaut de coppermine.

Et j'avoue que j'ai épuisé toutes mes idées.

Pourriez vous m'aider ?

Par avance merci  ;)

Titooy

Je n'ai pas installé ce mod mais je constate sur le site de sa conceptrice que le style #gmap contient un élément height. Avez-vous essayé de le modifier ?

gt4mike

Bonsoir,

Merci d'essayé de vous pencher sur le probleme.

Je joins le code CSS présent sur ma page google_earth.php

J'ai dejà essayé de doubler toutes les balises height de cette feuille de style, et rien n'a changé

<style type="text/css">

#gmap {
width: 100%;
height: 500px;
border: outset thick gray;
}

#small_map { /* for maps in editOnePic.php, displayimage.php, and editpics.php */
width: 300px;
height: 300px;
color: black;
margin: 5px auto;
}

.infowindow { /* styling for map popup  */
width: 300px;
height: 200px;
overflow: auto;
text-align: left;
}

#gmap_sidebar { /* contains thumbnails that link to points on the map. scrollbar appears if the content is too long */
background-color: black;
height: 500px;
overflow:auto;
text-align: center;
/*
padding: 0 10px 0 15px;
background-image:url(../../images/tile.gif) ;
background-repeat: repeat-y;
background-position: left;
*/
}

#gmap_sidebar img { /* adds spacing around thumbnails in the sidebar */
margin: 10px 0 0 0;
border: 2px solid black;
}

#gmap_sidebar a:hover img { /* highlights hovered thumbnails in the sidebar */
border: 2px solid silver;
}

#gmap_sidebar a:hover { /* hand cursor shows when hovered over thumbnails in the sidebar */
cursor: pointer;
}

#gmap_sidebar hr { /* style for the horizontal rule that separates groups of images in the sidebar */
width: 60%;
}

</style>

Je joins une capture ecran de l'onglet "configuration" de coppermine, dans lequel j'ai un onglet "google settings"

En modifiant les height de ces parametres je n'y arrive pas non plus. ???

gt4mike

Bon, je voulais juste donner la solution.

J'ai posté sur le forum englais de google map2

J'ai eu une réponse :

J'avais fais une erreur, j'avais 2 fois la meme feuille de style :

1 - une fois dans ma page google_map.php et
2 - une fois dans /plugins/master_template/codebase.php

J'ai donc supprimé les CSS de ma page google_map.php qui ne servaient à rien (je pouvais toujours essayer de changer, cela ne pouvait pas marcher puisque c'est codebase.php qui à la main ;))

J'ai donc ensuite modifié  les CSS suivants dans /plugins/master_template/codebase.php

Je suis passé en height de 500 à 750px

#gmap {
height: 750px;
border: outset thick gray;
}

#gmap_sidebar { /* contains thumbnails that link to points on the map. scrollbar appears if the content is too long */
background-color: black;
height: 750px;
overflow:auto;
text-align: center;

Et cela marche. ;D