Help -> passage de 1.3 à 1.4 Help -> passage de 1.3 à 1.4

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Help -> passage de 1.3 à 1.4

Started by AquaZoom, March 25, 2006, 10:42:52 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

AquaZoom

Bonsoir à tous,
J'ai suis photographe pro, et j'ai deux sites de photos.
En essayant de passer de 1.3 à 1.4, j'ai essayé de suivre la methode donnée, mais j'ai malheureusement perdu toutes mes visites, votes...etc.
Je dois transferer mon autre site qui est plus important, et j'ai peur de faire la même erreur..Est ce qu'il y aurait un "pro" de coppermine qui voudrait bien me faire le transfert...
Merci de votre lecture
Cordialement

Eric
www.TerraZoom.Net
www.AquaZoom.Net

François Keller

Bonjour,

comment avez vous procédé ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

AquaZoom

Bonjour, merci de votre réponse...
Difficile à dire, c'était il y a environ un mois ou deux... Mais bon, j'ai du faire une fausse manip ! Du coup, j'ai le stress de perdre toutes mes visites sur les images de www.aquazoom.net
A+
Eric

François Keller

Pour commencer, il faut faire une sauvegarde de la base de donnée à l'aide de phpmyadmin par exemple ou de tout autre outil mis à disposition par ton hébergeur. Comme ça, si quelque chose devait mal se passer, il y aura toujours moyen de récupérer les données.

Ensuite, il ne reste plus qu'a uploader l'ensemble des fichiers du pack Coppermine 1.4.4 en prenant soins de garder l'ancien fichier /includes/config.inc.php ainsi que le répertoire /albums/
(en fait il faut faire comme expliqué dans la doc). Ensuite, il ne reste plus qu'a faire un update.php et à vérifier que ton theme est compatible avec la version 1.4.*, sinon, il faudra le mettre à jour (pas bien compliqué si le thème est un thème standart).
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

AquaZoom

Ok, je passe chez mon OVH voir si je trouve comment sauvegarder ma base de données, et je re tiens au courant!
Merci !