ca merde dés le début [1 WARNING] ca merde dés le début [1 WARNING]

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

ca merde dés le début [1 WARNING]

Started by cali2lille, April 05, 2006, 10:57:17 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cali2lille

soir :)

j'essaye à nouveau cette galerie aprés quelques mois, et voila, à peine up-loadé le contenu (2X pour etre sur) j'ai un message d'erreur dés la premiére page   :-\

Warning: is_dir(): Unable to access ../../modules in /var/www/url/e/d/nom/cpg144/install.php on line 21

j'ai raté une étape ou y a un bléme ?

édit: comme je vais devoir laissé la page d'install accessible, j'ai modifié l'url par sécurité ;)

Pascal YAP

Bonjour,
Avez-vous poussé l'install plus loin que ce message ?
Si oui vous avez sans doute réussi l'install  ;D

Modifier l'adresse contenu dans le message d'erreur c'est la précaution de base, vous avez bien fait !

PYAP

François Keller

bonjour,

une petite lecture des messages sur ce forum vous aurait permis de voir que ce message de "warning" ne posait pas de problèmes pour poursuivre l'installation correctement.

on peut donc dire que ça ne "merde" pas complêtement  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cali2lille

lors de mon premeir essai j'avais ignoré ce message, et au moment de me connecter j'avais eu droit à une page blanche marquée : fatal error  :o
du coup aprés avoir tout ré-up j'avais préféré m'arréter au premier message, mais là suite à vos réponses, j'ai continué et tout s'est bien passé en effet  ;D
pour l'utilisation du moteur de recherche que je n'ai pas fait, méa culpa, je me mettrais 100 coups de fouets ce soir  >:(

François Keller

Quotepour l'utilisation du moteur de recherche que je n'ai pas fait, méa culpa, je me mettrais 100 coups de fouets ce soir

C'est bien, il faudrait que tout le monde fasse pareil  ;D
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog