Problème choix catégorie Problème choix catégorie

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème choix catégorie

Started by Naindejardin, April 27, 2006, 11:20:36 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Naindejardin

bonjour à tous,

Un peu novice en la matière, j'ai un petit problème:

lorsqu'un utilisateur veut créer un album, il peut normalement le rattacher à une catégorie.

En ce qui me concerne il n'a pas le choix et à l'endroit où il devrait y avoir la liste déroulante, on a à la place un message fixe "Galerie de l'utilisateur".

Est-il possible de paramètrer qqch pour rendre cette option disponnible aux différents utilisateurs, car là je rame mais dur  :'(  ???

Merci d'avance pour vos réponse

François Keller

Bonjour,

Plusieures choses:
Les utilisateurs ne peuvent créer que leurs propres albums personnels. Ils ne peuvent pas créer d'albums "publics".
Par contre, si les droits d'upload des albums le permettent, certains groupes d'utilisateurs peuvent placer des images dans ces albums publics.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Naindejardin

Merci de ta réponse mais ça j'avais déjà trouvé.

C'est dommage qu'ils n'ont pas pensé à faire cette option, car elle manque terriblement.

En espérant que la prochaine version l'integrera. :'(

François Keller

Non, a priori pas.
Cette possibilité peut d'ailleur poser pas mal de problèmes pour la gestion du site (upload d'images un peu partout, réation d'albums et de catégories sans aucune cohérence etc...
Mon Blog

Titooy

Erreur mon cher Watson !

Dans la version cpgNG (et dans la version 1.5), on peut autoriser les utilisateurs à créer des albums publics dans certaines catégories.

François Keller

Quote from: Titooy on April 28, 2006, 02:52:08 PM
Erreur mon cher Watson !

Dans la version cpgNG (et dans la version 1.5), on peut autoriser les utilisateurs à créer des albums publics dans certaines catégories.

Oupssss  :-\ j'ai pas du bien faire attention  :D c'est promis, je vais relire la doc et le reste avant de répondre betement aux questions  8)
Mon Blog

Naindejardin

Merci mon cher Titooy et où puis-je trouver cette version (cpgNG 1.5) et est-il possible de mettre à jour ma version coppermine (1.4.5) depuis celle-ci

Merci d'avance.  ;).

Pascal YAP

Quoteoù puis-je trouver cette version (cpgNG 1.5)
La version Coppermine NG (New Generation) n'est pas du tout conçue pour être utilisée en production, mais UNIQUEMENT à des fins de tests.
C'est une version ALPHA, qui est dispo uniquement au téléchargement sur le CVS de Coppermine.

PYAP

Naindejardin

Et il pense l'intégrer qd cette option ?  ???

Pascal YAP

QuoteEt il pense l'intégrer qd cette option ?
"Il" pense que se sera dans la 1.5.x et dans CPG-NG. Pas de calendrier de sortie...
PYAP

Naindejardin

ok merci pour cette info, je vais surveiller.

;)