Intégration Intégration

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Intégration

Started by vanillasims, June 02, 2006, 09:13:18 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

vanillasims

bonjour

J'ai un site sur le jeu vidéo les sims 2, il est pas encore totalement au point. Je souhaite y intégrer la galerie photo. Je l'ai installé et j'ai crée les différents albums. Cela fonctionne plutot bien.
Voici la page où je souhaiterai voir apparaitre ma galerie.
http://www.sims2forever.com/galerie.php
Comme je ne m'y connais pas trop j'aimerai avoir vos suggestions pour faire cela au mieux.
Ce que je voudrais c'est voir apparaitre les albums dans la partie où il y a ecrit galerie photo.

J'aimerai egalement savoir comment faire pour mettre en place les ecards. Car je ne vois pas afficher la petite envoloppe ?

merci d'avance de votre aide

Titooy

Pour intégrer Coppermine à votre design, il suffit de créer un thème qui correspond à votre site. Le gros du travail consistant à simplement copier le contenu de votre page galerie.php dans le fichier template.html de votre thème Coppermine et d'adapter le style.css en fonction du vôtre.

Pour ce qui est des e-cards, allez dans la configuration des groupes et indiquez qui peut en envoyer. Par défaut, les utilisateurs non enregistrés n'ont pas accès à cette fonction.

vanillasims

Merci de la réponse serai possible d'avoir une réponse plus détails car je ne suis pas trés douée uen débutante. Pourrai-je avoir des adresses de sites ou l'intégration est fait merci d'avance.

Titooy

Vite fait ça donne http://titooy.free.fr/test/?theme=sims2forever
Il vous faudra encore faire la finition mais c'est un début. Les problèmes qui risquent de se présenter sont