[Plugin 1.4.x] Copper-Ad : Ajoutez une bannière au choix. [Plugin 1.4.x] Copper-Ad : Ajoutez une bannière au choix.

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

[Plugin 1.4.x] Copper-Ad : Ajoutez une bannière au choix.

Started by Pascal YAP, June 27, 2006, 04:42:38 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Pascal YAP

Bonjour,

Voici Copper-Ad, un plugin (cpg1.4.x) qui permet d'ajouter la bannière de votre choix à votre Coppermine.
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=33151.0
Fichier en français disponible dans le Post ci-dessus.

PYAP

Davide Renda

Je confirme: le travail de BMossovari pour ce plugin est éxceptionnel. Malheureusement je ne peut pas l'utiliser, car ça ne marche pas avec les versions "modded" de CPG  :(

Pascal YAP

Lontano,

Il y a une version 1.2.1 au moment de ce post !
Il y avait un petit 'bug' dans schema.sql !

PYAP

Davide Renda

Pascal YAP

Bonjour Lontano,

QuoteJ'attends une nouvelle version...
Voici une nouvelle version : v1.2.2, mais Stramm considère que   le ModPack qu'il a conçu n'est pas en faute. Il ne reçoit aucn message d'erreur ???

Stramm signale :
I was nosy and gave your mod Copper-Ad a try. Nice  :)
But I couldn't see a problem with the modpack. All works smooth on my test install (no internal server error)

PYAP

Davide Renda

problème résolu (voir discussion en plugins contribution), en fait mon problème est que ma gallerie est dans la racine et non pas dans un sous-dossier!

Pascal YAP

Tous,

Oui, l'installation n'était pas forcément très clean !
Comme suggéré "ici", il vallait mieux faire l'install à la main  ;)

La version 1.2.3 de Copper-Ad est dispo ICI

PYAP