Erreur exécution requête Erreur exécution requête

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Erreur exécution requête

Started by Marine, August 02, 2006, 05:48:39 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Marine

Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter  depuis ce matin :-\,
j'ai une erreur critique "erreur lors de l'exécution de la requête".

Aussi, une fois sur deux, je peux accéder à la galerie.. l'autre fois sur deux, il me met page blanche avec ce code.

Template error
Failed to find block 'file_line'(#(<!-- BEGIN file_line -->)(.*?)(<!-- END file_line -->)#s) in :

<tr>
                <td class="tableb" align="center">
                        <font size="3"><b>{MESSAGE}</b></font>

<br /><br />
                </td>
        </tr>

Je viens de mettre à jour ma galerie en supprimant tout sauf le fichier config.inc.php dans include, anycontent et le dossier albums mais le problème persiste même si l'update s'est bien passé. Je suis chez OVH et je n'ai fait aucune modification ces derniers jours... j'ai bien mis à jour le site principal mais je n'ai pas touché au dossier coppermine.
Adresse de galerie -http://www.onlyjamesmarsters.net/pictures/ - elle est hors ligne mais comme je ne peux plus me connecter ..

Merci
Bisous  :D

François Keller

Bonjour,

Ca sent le theme qui n'est pas à jour,

essayez de vous connecter en activant le theme classic:
http://www.onlyjamesmarsters.net/pictures/?theme=classic
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Marine

Merci Frantz, j'ai pu me connecter et je ne rencontre plus de problème

François Keller

Mon Blog

Marine

Bonjour!

J'ai supprimé tous les dossiers pour remettre à neuf (sauf le dossier albums, le config et le anycontent) et hier soir tout allait bien mais ce soir, j'ai de nouveau une erreur critique même en passant par le classic qui n'a subi aucune modification  :-\ . Pour le water_drop que j'ai utilisé, j'ai la version 4.8 également et je n'ai changé que les couleurs du CSS et ajouté un header dans le template.

Je n'ai plus "le template error" mais simplement erreur critique 'Il y eu une erreur lors de l'exécution de la requête" quand je clique sur une image ou sur les liens.

Merci
Biz

François Keller

Je viens d'aller sur le site, pas de problèmes. Ca doit venir du serveur qui a peut être des problèmes ponctuels
Mon Blog

Pascal YAP

QuoteJe viens d'aller sur le site, pas de problèmes.
Idem.

PYAP