Plusieurs utilisateur en Admin Plusieurs utilisateur en Admin

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Plusieurs utilisateur en Admin

Started by nicobush, August 11, 2006, 10:29:16 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

nicobush

Tout d'abord bonjour à tous. Je suis nouveau et déjà une question à propos de Coppermine que j'utilise depuis....2 jours :) .
Je dispose d'un site chez free et j'ai créé une galerie  pour mes amis. Mais après différents tests en passant par coppermine et non ftp, je n'arrive pas à uploader une image. Après quelques recherche, j'ai vu que l'on ne pouvais pas uploader une ou plusieur images de + de 3Mo avec free.
Donc, je vous demande s'il est possible de faire plusieurs compte admin afin que mes amis puisse deposer leur images par ftp.

Merci

DonSpliff

Tu peux effectivement mettre autant d'admins que tu veux.

Logge-toi en admin. Ensuite, il faut creer un utilisateur que tu classeras dans le groupe "administrators" dans la gestion des utilisateurs.

Holy Crap !

nicobush

Merci  :-* . je vais essayer.

Je vous tiens u courant

François Keller

Bonjour,
Quotej'ai vu que l'on ne pouvais pas uploader une ou plusieur images de + de 3Mo avec free.
Oui, mais est il indispensable d'avoir des images de 3 MO ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog