Problème de lien Problème de lien

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème de lien

Started by Doggy, August 13, 2006, 12:45:08 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Doggy

Bonjour, je suis content d'avoir enfin trouvé une futur aide pour Coppermine Gallery, j'ai lu vos topics épinglés et je n'ai rien vu à propos du droit de poster des URL, donc je pense que c'est autorisé, voici ma Coppermine Gallery qui est consacré au Miniature.

J'ai un gros problème dans cette page. Quand je clique sur la catégorie "M" la page est vide, alors que si je clique sur "BMW", j'arrive la-dessus, et si je clique sur "M" la page est encore vide alors qu'il y a 3 albums dedans, il ne devrait pas m'afficher tout les albums de cette page?

J'ai changé de skin, le problème perciste. On dirait qu'il vient de la version de Coppermine Gallery.

Merci d'avance pour votre aide.

François Keller

Bonjour,
en ce qui concerne les liens, pas de problèmes à partir du moment ou le contenu de la galerie ne pose pas de problèmes (sites adultes ou contenu illégal)

Pour le problème de lien
est ce que les abums sont bien dans la catégorie "M" (et est ce que M est une catégorie ou un album) ?
Quelle version de coppermine (en regardant le code, je ne l'ai pas trouvée ce qui est bizarre).
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Doggy

Bonjour, M est une catégorie. M3 CSL, Cab, Polizei sont des albums de la catégorie M. (de toute façon, je ne peux pas créer un album dans un album, je ne comprends pas votre question)

Pour la version je suis en 1.4.8, mais le theme vient de la version 1.4.3.
(mais ça ne vient pas du theme car en changeant de theme, le problème perciste)

Regardez même problème sur cette page, si on clique sur l'image, on attérit sur une page vide, alors qu'il devrait y avoir l'album M3 GTR dedans.

Pascal YAP

Bonjour Doggy,

Votre Catégorie "M" est la Catégorie N°4 dans Coppermine.
http://s141338846.onlinehome.fr/recensement/index.php?cat=4

Pourtant le lien "M" pointe vers la Catégorie N°34 qui effectivement est vide ???
Comme vous avez cliqué sur le lien ci-dessus, vous avez constaté que votre vraie Catégorie "M" est garnie de quelques Albums  ;)

Je ne vois pas d'où peut provenir cet erreur de lien !
Alors que votre Galerie ne présente que 21 images, profitez-en pour refaire une installation de Coppermine depuis le début.
Ou avant cela faites un Update de Coppermine. Puis "réparez et optimisez" votre Base de Données depuis votre PhpMyAdmin.

PYAP

Doggy

D'accord merci, je vais en remettre une autre, et je ne ferais que le stricte minimum pour voir si ça marche.

Doggy

Rebonjour, je viens vous dire que le problème est résolu, en installant une version de Coppermine Gallery, je me suis aperçu que j'avais modifié dans le menu configuration:
QuoteAffichage de la liste des albums > Le contenu de la page principale

A la place de: catlist/breadcrumb/alblist/lastup/topn

J'avais écrit: catlist car je voulais enlever lastup et topn, mais j'ai aussi enlevé alblist car je pensais que c'était un autre truc qui ne me servirait pas, or c'est ça qui permet d'afficher des albums dans les catégories  ::).

Enfin voila, j'espère que ça servira pour d'autre, merci pour votre aide. Bonne journée.

Pascal YAP