Impossible d'utiliser l'editeur photo Impossible d'utiliser l'editeur photo

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Impossible d'utiliser l'editeur photo

Started by cobaltounet, August 31, 2006, 02:35:54 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

cobaltounet

Bonjour,

J'ai installé une gallerie coppermine et tout marche à la perfection.

Le seul probleme concerne l'editeur photo. Lorsque j'essaie de retoucher une photo (rotation ou crop), il ne se passe absolument rien. Quelqu'un a-t-il une idée ?

Pour info, la galerie est en version 1.4.8 et est hebergéee chez Free.

François Keller

Bonjour,

ces fonctions posent pas mal de problèmes. Il est préférable de faire ce travail avant d'uploader les photos. (C'est en plus bien plus rapide en local)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Pascal YAP

Bonjour Cobaltounet,

La rotation de photo, CROP, consomment une grosse quantité de ressources serveur !
Si votre serveur est pourvu de peu de mémoire ou de temps CPU, pas d'espoir.
C'est pour cette raison que vous ne voyez rien  ;)

Par curiosité, faites l'expérience en local, sur votre propre machine.

PYAP

cobaltounet

Bonjour,

En local tout marche bien.

Est-il possible que cela soit une limitation impossée par free pour que justement la charge CPU et memoire de ses serveurs n'explose pas ? Est-ce quelqu'un a une gallerie chez eux et est capable de faire fonctionner l'editeur ?

Pascal YAP

QuoteEn local tout marche bien.
Je ne suis pas étonné  ;D
QuoteEst-il possible que cela soit une limitation impossée par free
Exactement ! La Gratuité a un prix  ;D

QuoteEst-ce quelqu'un a une gallerie chez eux et est capable de faire fonctionner l'editeur ?
A ma connaissance personne !
Par contre, à ma connaissance tout le monde retouche ses images en local (Photoshop, PaintShop ou autre !)

PYAP

Davide Renda

QuoteEst-ce quelqu'un a une gallerie chez eux et est capable de faire fonctionner l'editeur ?
ça marchait chez moi et ça ne marche plus depuis quelques mois.
J'ai contacté mon hébergeur (Aruba.it) et ils m'ont confirmé avoir limité cette fonctionalité car mon site démandait trop de cpu au serveur (qui héberge centaines d'autres sites!).
D'ailleur l'editeur integré est limite inutile; mieux dix-mille fois éditer les images avant l'upload!!