Message : il n'existe pas d'album dans lequel vous avez le droit d'uploader ? Message : il n'existe pas d'album dans lequel vous avez le droit d'uploader ?

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Message : il n'existe pas d'album dans lequel vous avez le droit d'uploader ?

Started by manonette, September 24, 2006, 12:08:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

manonette

Bonjour et bon dimanche,

J'ai installer Coppermine hier. Avec mon compte administrateur je peux uploader les images sans problèmes.

Pour essayer ce que voyait un visiteurs, j'ai créer un compte "Utilisateurs". Dans gestion utilisateurs, il apparait bien. Dans l'onglet groupe, les "registered" sont autoriser à uploader et pourtant quand je me connecte avec cet utilisateurs créer j'ai comme message quand je veux uploader une image : Désolés, mais il n'existe pas d'album dans lequel vous avez le droit d'uploader des photos.

Pourtant j'ai bien créer 10 albums.

Je ne comprend pas ou j'ai fais une erreure de manip ?

merci de votre aide

François Keller

Bonjour,

en mode admin, à côté de la vignette des albums, il y a un bouton 'propriétés', cliquez dessus, vous trouverez une option 'Les visiteurs peuvent mettre des photos en ligne' qu'il faut cocher si vous autorisez l'upload de la part de visiteurs (en fonction des autorisations données aux groupes)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

manonette

Bonjour Frantz,

A côté de la vignette album : a droite j'ai l'onglet Groupes et a gauche Catégories mais je n'ai pas le boutons propriétés et je suis en mode administateur ?

De plus ce n'est pas pour un visiteur non inscrit mais bien pour une personne inscrite "registered" que cela ne marche pas ? je n'arrive pas a trouver le problème.

merci de ton aide

Ps : j'ai mon premier inscrit qui vient de s'inscrire (mon premier) je n'ai pas encore valider sons autorisations car j'ai peur qu'il est le même message qu'avec mon inscription comme essai.

François Keller

Je ne parles pas des boutons du menu admin, mais des bourons qui sont affichés à coté de la vignette (petite image) de chaque album (comme par exemple sur la capture d'écran)
Mon Blog

manonette

Je te remercie Frantz,

Cela marche mais avec tous ces menus avec autoriser ou pas autoriser je me suis un peu perdu .... et j'ai un peu paniquer a cause de mon premier inscrit qui attendait....

en tous cas encore merci

et bon dimanche a toi

François Keller

QuoteCela marche mais avec tous ces menus avec autoriser ou pas autoriser je me suis un peu perdu .... et j'ai un peu paniquer a cause de mon premier inscrit qui attendait....

si tu nous donnes l'adresse de la galerie, il y aura peut être encore plus d'inscrit  ;)
Mon Blog

manonette

Rebonjour,

Oui c'est vrai que je peux mettre l'adresse de ma galerie. Mais c'est assez spécifique comme galerie mais on ne sait jamais, il y a peut être des personnes interessées.

Voilà c'est ici : http://www.allo-olivier.com puis allez sur l'icone vos photos "avec l'appareil photo en image".

A plus sur ce très bon forum

olivier

Pascal YAP

Bonjour Olivier,

Je me suis inscrit en tant que testeur ! ;D (PYAP-32)

PYAP

manonette

Salut PYAP,

J'ai vu cela  ;)

Olivier