Panier photos Panier photos

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Panier photos

Started by micarl, September 25, 2006, 08:03:11 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

micarl

Bonjour,
Nouveau venu dans coppermine, qui je dois dire est un excellent produit, et correspond parfaitement a notre demande.
Nous commencons a lire l'ensemble du forum sans avoir trouve (pour l'instant) une reponse a la question suivante :
Je cherche la possibilite d'avoir un panier permettant le chargement de photos choisies avec l'autorisation de l'administrateur.
Merci d'avance.

François Keller

Bonjour,

avez vous fait une recherche sur ce forum et dans la section des plugins ou des Mods/Hacks ?  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

micarl

Bonjour Frantz,
Effectivement nous avons lu avec interet cette rubrique dans laquelle nous allons tester ces plugins. En reponse a ma question le plug magasin photos serait-il valable ?
Amities

François Keller

Je ne l'ai pas installé ni testé, je ne peux donc pas vous donner de réponse objective  ;)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

micarl

Merci pour votre reponse rapide.
Effectivement ce module est nickel !!! Nous allons reprendre le code afin de l'adapter a notre besoin car ce produit est au top.
En revanche, nous avons teste differents formats de fichiers : pdf, word et probleme sur video en wmv ou mpeg : celle-ci ne se lance pas...
Question déja posée mais avez-vous du nouveau ???

creat2003

Salut,

Tu veux que les videos se lance automatiquement sous coppermine ??? c'est ça que tu veux  ?
si c'est le cas utilises FileTypes Editor que tu pourras trouver ici

Installe le comme plugin et choisis les players en fonction
Attention il te faut les codecs pour que les videos soit lus ... 1ere Règle :p

Tu ne devrais pas avoir de soucis par la suite

Tiens nous au courant
Coppermine 1.49

micarl

Merci pour cette super info....
Plugin installe et ca marche !!!! enfin presque, voici les resultats du test avec un fichier wmv :
PC
sous mozilla OK
sous IE pas de lancement de video
MAC
sous safari OK
sous IE OK
Dans la jungle des codecs lequel choisir pour wmv 10..
amities

creat2003

Ouia j'ai eu le meme probleme .... je n'arrive pas non plus a lancer un wmv sous ie
du coup je transforme toutes mes videos en .3GP et je les lis avec QuickTime Player

Si t'a de la news fais signe

@+
Coppermine 1.49