code PhpMyVisites et coppermine ? code PhpMyVisites et coppermine ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

code PhpMyVisites et coppermine ?

Started by manonette, October 01, 2006, 05:35:16 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

manonette

Bonsoir,

Avant de faire n'importe quoi je préfère poser la question :

Le code de PhpMyVisites (programme de stats pour ceux qu'il utilisent) est bien a insérer dans le fichier template.html du thèmes qu'on utilise entre la balise </body> et </html> (en fin de page) ????

Je me trompe ou pas ?

merci et a plus

François Keller

QuoteJe me trompe ou pas ?
Oui,  :D

Il faut créer un fichier (par exemple compteur.php) placer le coder de phpmyvisite dadans (sans les balises <?php ?>) et dans la config mettre le chemin d'accès du fichier (si le fichier est à la racine du site ce sera ./compteur.php)dans le champs pied de page personnalisé
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

manonette

salut Frantz,

donc j'avais tous faux  ;D

Mais pour le chemin d'accé dans le "pied de page personnalisé" tu indiques (si le fichier php créer s'appelle compteur.php et se trouve a la racine de coppernime) :

/compteur.php mais pourquoi tu marque un "." avant ?

merci de ton aide

François Keller

Quote/compteur.php mais pourquoi tu marque un "." avant ?
Honetement, je ne sais pas non plus, mais j'avais essayé sans et ça ne marchait pas  :-\
Mon Blog

manonette

bon je vais donc essayer avec et je vais voir ci cela marche chez moi  ;)

en tous cas merci... j'attends un peu et je mettrais ci cela marche

a plus

Titooy

Pour info, le point signifie "répertoire courant", et deux points signifient "répertoire parent". Si je ne me trompe pas, l'adresse du fichier se donne par rapport à la structure du serveur, pas celle du site. Si c'est à la racine d'un site free.fr, si on veut indiquer l'adresse absolue, il faudrait alors indiquer quelque chose comme /mnt/134/sdc/d/9/login/compteur.php. C'est quand-même plus court d'écrire ./compteur.php ou, encore plus simple, compteur.php. Par contre /compteur.php ne devrait pas marcher.

François Keller

Merci Totooy pour ces précisions importantes (et hop, j'ai encore appris quelque chose)
Mon Blog