Rappel des dernières galeries modifiées sur page web annexe à Coppermine Rappel des dernières galeries modifiées sur page web annexe à Coppermine

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Rappel des dernières galeries modifiées sur page web annexe à Coppermine

Started by florennes-as.be, November 13, 2006, 05:52:18 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

florennes-as.be

Bonjour !

J'ai installé Coppermine ... tout baigne pour le moment !

Est-il possible d'avoir un des bandeaux photos (par exemple, le bandeau "dernières galeries modifiées") inséré dans une page php qui ne fait pas partie de Coppermine (qui ne serait pas dand le dossier général coppermine).
  Je manage le site suivant ; www.florennes-as.be et il y a en milieu de page d'accueil une partie qui présente les derniers jeux de photos dans le système ... et j'aimerai évidemment proposer un équivalent une fois que j'aurai converti mes galeries JAlbum dans Coppermine.

Est-ce techniquement possible ? Et surtout comment procéder ?

Merci pour votre aide !

L@urent

Pascal YAP

Bonjour,

Je vous suggère de faire une recherche ici avec le mot-clef CPMFETCH. C'est un outil extrêmement puissant qui va correspondre à vos besoins  ;)

PYAP

florennes-as.be

Eh bien, exactement ce qu'il me faut ! Extra ! et merci pour l'info !

Existe-t-il des sites/listes regroupant ce qui se fait de bon en plugins et autres trucs/asctuces pour/tournant autour de Coppermine ?

... cela peut donner d'autres idées encore ! ;-)

L@urent

Pascal YAP

Bonjour,

Le forum dédié à CpmFetch est ici :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?board=87.0

Les différents sujets abordés, sont autant de problèmes rencontrés que de possibilités.
N'hésitez pas à consulter ce forum comme source d'inspiration, mais surtout pour vous familiariser avec cet outil parfois un chouïa spécial à comprendre  ;)

PYAP

François Keller

Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

manu088

je suis desolé de faire mon boulet....mais je comprend pas comment faire fonctionner CpmFetch...

je teste...tout fonctionne...mais je ne trouve pas quel partie du code isoler pour créer un nouveau fichier qui me donne les dernières mises à jour et qui fonctionne...

j'essaie de supprimer des lignes du fichier test pour me rendre compte...mais je n'arrive a rien...help....

Merci

Pascal YAP

Bonjour,

Avez-vous fait une recherche sur le forum avant d'appeler au secours ?
CLIQUEZ ce lien et vous obtiendrez 10 pages de réponses concernant le mot-clef CPMFETCH  >:(

Il y a aussi des réponses en Français !

PYAP