problème avec le mot de passe dans les propriétés de l'album problème avec le mot de passe dans les propriétés de l'album

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

problème avec le mot de passe dans les propriétés de l'album

Started by apprenti, November 27, 2006, 03:56:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

apprenti

Bonjour,

Souhaitant qu'un album dans un groupe "tous publics" ne soit accessible qu'avec un mot de passe, j'ai rentré dans les propriétés de l'album un mot de passe.
Il se trouve que quand je me connecte en utilisateur lambda ou même en registered (excepté en administrateur), l'album disparait complètement de la liste des albums (et donc impossible de rentrer le mot de passe).
Quelqu'un aurait-il une explication ?

Infos : le site est hébergé chez free
http://dugast.gyl.free.fr/cpg1410/index.php?cat=3
l'album manquant est "Comptabilité cours et exercices BEP 1ère année"
Merci beaucoup

François Keller

bonjour,

je viens d'essayer sur mon site de test en local et je rencontre le même problème. Il faut que je me penche dessus dès que j'ai un moment
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

François Keller

OK, c'est tout bête,

après avoir remplis le champs mot de passe de l'album, il faut aller dans la page de configuration:
onglet Paramètres avancés des images et vignettes
cocher oui pour Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes
Voilà
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

apprenti

Hello,

En fait, hier après avoir posté le sujet j'ai trouvé son équivalent :
http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=31132.msg145190#msg145190
Je m'apprêtais à l'écrire pour ne pas faire dépenser de l'énergie inutilement aux contributeurs mais Frantz est plus rapide que son ombre...
Merci encore  ;)