Mise à jour depuis la version 1.1 / Anycontent.php ? Mise à jour depuis la version 1.1 / Anycontent.php ?

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Mise à jour depuis la version 1.1 / Anycontent.php ?

Started by qwest, January 06, 2007, 04:05:11 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

qwest

Bonjour à tous, j'ai une gallerie bien vieille.. que je tente enfi nde mettre à jour..
En suivant ceci.. : http://coppermine-gallery.net/demo/cpg14x/docs/index_fr.htm#11

J'ai cependant assez rapidement un soucis...
On me demande de bien sauvergarder le fichier anycontent.php...
Fichier que je ne trouve nul part actuellement sur mon serveur !
Est ce normal ?  :D

Je dois avoir loupé qqchose, mais quoi !? ???
Si qqun à une idée...  :P

François Keller

Bonjour,

Si vous n'avez pas utilisé de fichier anycontent dans votre installation il est normal que vous ne le trouviez pas. Ce fichier est un fichier personnalisable qui permets d'inclure un entête de page par exemple.
Si votre galerie fonctionne sans, pas de problèmes, continuez la mise à jour
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

qwest

Suite à cette mise à jour, quelques questions...

Je pose en vrac ici, je vous direz ce que j'arrive à résoudre seul, mais si vous avez des pistes...  ::) ;)

- Je n'ai jamais crée d'images intermédiaires, et je ne compte pas le faire. Mais dans mon ancienne galerie, les photos ne s'affichaient pas en taille réelle sans que l'on click dessus... il y avait une sorte de resize sans créer un fichier intermédiaire "normal_photo.jpg"  j'aimerais en fait que mes photos ne dépasse pas les 650 pixel de large sur le site ( hors cas du pop-up)
Est ce encore possible que cela fonctionne comme cela? Comment ? 

- L'album photos "users gallerie" ne s'affiche pas de la même manière que les autres..."liens différent" etc Pourquoi? Ce n'était pas le cas avant..

- J'avais avant une sorte de "bottom-margin=0" càd que le template "collait" quoi qu'il arrive en bas de page à mon browser... je ne trouve plus comment faire cela ici..

- Il y a t'il un moyen de régler l'ensemble du site de la même manière qu'avec le "Largeur du tableau principal (pixels ou %)" ?

Merci pour vos lumières... je ne maitrise pas tout en anglais, je vais fouiller dans la faq, mais si vous trouvez avant moi..

Pascal YAP

Bonjour,

On évite de jeter des questions en VRAC !
Généralement, nous exigeons une question par sujet  ;)

Tout ce qui concerne l'aspect visuel de Coppermine se situ dans le dossier de votre THEME.
Plus précisement dans STYLE.CSS et TEMPLATE.HTML, éventuellement aussi dans THEME.PHP.
C'est ici que vous pourrez affiner votre interface.

PYAP

François Keller

Un peu difficile de répondre comme ça:

*en ce qui concerne la taille des images, s'agit il des images intermédiaires ? j'avoue ne pas avoir tout compris de ce que vous voulez faire.
*User galery: un lien vers le site nous aiderais à comprendre.
*Pour les autres aspects concernant le theme, il faudrait déjà savoir quel theme est utilisé et encore une fois avoir un lien pour se rendre comte
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

qwest

J'ai oublié le lien.. désolé  :-\ : http://www.leqwest.be/gallery/index.php

Il' s'agit d'une galerie "privée" je vous ai créé un compte :
login : "support"
Pass : "merci"  ;)

Cela sera en effet bien utile pour tout ce qui est graphique...

C'est la question concernant la galerie des utilisateurs ("vos photos") que je m'explique le moins... le css est il différent pour cette partie ?

Concernant les images, je n'ai jamais créé d'intermédiaire mais pourtant, à l'intérieur de l'album, les photos ne dépassaient jamais les "cadres de navigation(diaporama, suivante, precedente, infos, ecard..)"  et les cadres de "note de la photo" et "commentaire" en dessous... c'est a dire : 650 pixel..
Est ce possible que ce soit à nouveaux le cas ?