Taille des vignettes Taille des vignettes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Taille des vignettes

Started by coffeejunkie, January 01, 2007, 05:28:44 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

coffeejunkie

Bonjour,

Petit newbie chez Coppermine, j'ai tout de même fait le tour de en anglais et en français pour trouver réponse à ma question. Est-il possible de définir la hauteur et la largeure des vignettes ?

J'ai bien trouvé comment modifier la hauteur ou la largueur mais pour une parfaite harmonie de mon site, il me faudrait des vignettes carrée de 120x120. Or si je modifie dans les options, que ce soit la hauteur ou la largeure je tombe toujours sur une forme rectangulaire et non carrée.

Ainsi je me demande, quelqu'un a-t-il déjà trouver la solution ou est-ce que je suis le premier a faire une telle demande ? Oo ?

Michi !

François Keller

Bonjour,

A priori c'est pas possible comme ça
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

coffeejunkie

Pas possible comme ça ?
Alors il existe une autre manière de faire ?

Coppermine étant le script de gallerie le plus populaire et étant bien avancé je suis surpris que ce ne soit pas possible !

Davide Renda

Tu peut essayer avec la version "moddé" par Stramm (ici le board en anglais) qui propose aussi les mini-miniatures totalement paramétrables. Moi j'utilise cette version sur trois galeries, mais je n'ai jamais utilisé cette fonction pour toutes les miniatures, seulement pour celles de catégorie. 

François Keller

QuoteAlors il existe une autre manière de faire ?

Coppermine étant le script de gallerie le plus populaire et étant bien avancé je suis surpris que ce ne soit pas possible !

Et bien oui, tout n'est pas toujours possible avec Coppermine même si c'est un script très populaire. On ne peut pas faire plaisir à tout le monde à chaque fois.
Par contre libre a vous de modifier le code pour parvenir à ce que vous cherchez
Mon Blog

coffeejunkie

lontano : merci pour l'info ! ^^ Je vais regarder ce que ça donne :)

Frantz : il n'est pas question de faire plaisir aux désirs de tous et chacun mais, à mon humble avis, la taille des vignettes est quelqu'un chose d'important pour quiconque veut montrer une gallerie, sans être professionnel, et que cela soit harmonieux et non brute de décroffrage ;)

François Keller

Quotela taille des vignettes est quelqu'un chose d'important pour quiconque veut montrer une gallerie, sans être professionnel, et que cela soit harmonieux et non brute de décroffrage Clin d'oeil
Sauf que les photos sont en regle générale rectangulaires et que par concéquent les vignettes carrées déformeraient les images  :-\

Mais encore une fois, libre a vous de coder ça ou d'en faire la demande dans le forum future request.
Mon Blog