Problème d'ouverture d'image Problème d'ouverture d'image

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème d'ouverture d'image

Started by Snivelus, February 06, 2007, 10:28:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Snivelus

je viens de changer la version de ma galerie et depuis j'ai un problème dans l'ouverture des images

Elles apparaissent mais lorsqu'on clique sur les images pour les agrandire ça ne fonctionne pas

exemple

http://galeriehppottermania.free.fr/displayimage.php?album=24&pos=0

Merci par avance  :)

nb : j'ai également un problème de caractère : les lettres avec acents sont remplmacé par des 鳡

Davide Renda

J'ai essayé et ça a l'aire de marcher maintenant.

PS. pour le problème des accents, faites une recherche dans le forum ;-)

Snivelus

C'est étrange car pour moi ça ne fonctionne toujours pas.
Quand je clique sur l'image pour afficher la taille réelle, aucune fenetre s'ouvre. je possède d'autres galeries (auxquels je n'ai aps enciore changé de version) et je n'ai aps ce problème

Pascal YAP

Bonjour,

Au moment où je tente de me connecter sur votre Galerie, je vois que vous avez effacé la racine de votre Coppermine !

Là y'a rien qui marche  ;D

[edfit by PYAP]à 23h 30 votre Galerie est accessible, mais il n'y a plus d'images !!![edit]

Votre "pied de page/(c)" n'est pas encodé en UTF-8 et est "illisible" !

PYAP

Pascal YAP

Vous avez bien bossé  ;D

En 1/2h tout fonctionne  ;D

Très jolie Galerie du reste !
Mais surveillez la largeur du tableau principal. Il sort largement de mon écran 1280 pixels  ???

PYAP