dépôt d'une photo : informer l'administrateur dépôt d'une photo : informer l'administrateur

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

dépôt d'une photo : informer l'administrateur

Started by pégé, February 19, 2007, 05:52:12 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

pégé

Salut,

Tout d'abord bravo pour le travail autour de Coppermine que j'ai découvert depuis peu !

Existerait-il un plugin ou mod qui permettrait d'informer l'administrateur par mail lors du dépôt d'une nouvelle photo ?

Merci
A+

Davide Renda

il vous suffit de ne pas autoriser les upload sans confirmation par l'admin (dans le menu "groupes"); en suite, dans le menu de configuration --> paramètres utilisateur --> Notifier l'administrateur lorsque des uploads nécessitent son approbation, cochez "oui".
Mais surtout, lisez la doc!!!! :-)

François Keller

Bonjour,

Comme le dit Lontano (qui a été plus rapide que moi  :D) Lisez et relisez la doc et la faq
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

pégé

Quote from: lontano on February 19, 2007, 05:58:24 PM
il vous suffit de ne pas autoriser les upload sans confirmation par l'admin (dans le menu "groupes"); en suite, dans le menu de configuration --> paramètres utilisateur --> Notifier l'administrateur lorsque des uploads nécessitent son approbation, cochez "oui".
Mais surtout, lisez la doc!!!! :-)
:-) je l'ai lue, peut-être mal, mais lue :-)
je désirerais à la fois autoriser les uploads sans confirmation ET informer l'admin. Avant de fouiller le code pour insérer un petit mail(), je me renseignais sur l'existence ou non d'une telle possibilité.
merci pour la réponse
bonne fin de journée

François Keller

Quoteje désirerais à la fois autoriser les uploads sans confirmation ET informer l'admin.
Pas possible d'origine. Soit il faut coder, soit il faut fouiller le forum des plugins et celui des mods pour voir si ça existe
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog