Liste de membres Liste de membres

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Liste de membres

Started by eriche, June 25, 2007, 02:19:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

eriche

Bonjour,

J'ai installé Coppermine 1.4x sur mon site, et jusqu'à hier tout se passait bien. Depuis aujourd'hui, mes membres n'ont plus accès à la galerie. Parfois cela arrive, et si nous supprimons le dernier cookie, tout est impécable ! Malheureusement cette fois ce n'est pas ce problème. En effet ma liste n'est plus disponible. Il n'y a que mon nom, l'administrateur. J'ai été jeter un coup d'oeil dans les tables, et mes membres y sont toujours... :-\ !

Quelqu'un saurait ce qu'il s'est passé ? Y-a-t-il eu une mise à jour, qui aurait pu faire ça ?

Merci pour votre réponse !

François Keller

Bonjour,

QuoteQuelqu'un saurait ce qu'il s'est passé ? Y-a-t-il eu une mise à jour, qui aurait pu faire ça ?
Seul un administrateur peut faire une mise à jour
pour ce qui est de savoir ce qui s'est passé, sans lien ni login/mot de passe de la galerie, ça va être très difficile
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

eriche

Je viens de vous envoyer un message perso avec login...
Pour le lien : http://www.eriche.ch/gallery/index.php...

Mon hébergeur s'occupe parfois de la mise à jour...

Merci.

eriche

J'ai réussi à corriger le problème. En fait j'avais créer un groupe, qui a été supprimé (ou s'est envolé ;)); 'ai donc recréer ce groupe. J'ai été dans la tablecp_usergroups vers le champs id_group pour modifier la valeur d'incrémentation à la même valeur qui avait été créée auparavant. De cette façon, les membres qui avaient été affectés à ce groupe n'étaient plus orphelins !
Merci encore!  ;D

François Keller

Bonne nouvelle que la solution ait été trouvée.

Belles photos. Au fait, la fleur de cactus ressemble beaucoup à une fleur de frangipanier
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

eriche

Merci ! Toi aussi il y a de superbes !

En effet elle ressemble à ça... C'est possible, mais je ne connais pas la fleur de frangipanier... ::)