petit message a frantz petit message a frantz

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

petit message a frantz

Started by bob34mal66, March 15, 2007, 08:44:57 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

bob34mal66

suite au topic aide sous free

excuse moi mais les tables existent et ce n'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux cela fait plus de 5 ans que je fait des sites dsl mais si l'installe est pourri ce n'est pas de ma faute !!!!!!!!!!!!!!

alors je n'installerai pas ce maudit module qui de plus est apparement verolé de faille de sécurité d'aprés les autres sites .

petite précision j'ai à mon actif plus de 30 sites de différentes versions PWS KWS NPDS et j'en passe et c'est bien la premiére fois que je bute sur l'install d'un module galerie .

François Keller

si tu est si sur de toi tu saurais que le nom de la base de donnée chez free ne doit pas comporter de points depuis l'année dernière.

quand à l'install pourie, tu n'as qu'a la coder toi même puisque tu es si fort.

Sur ce forum il y a des règles que tu a accepté lors de ton inscription. Si elle ne te convienne pas tu n'es pas obligé de venir ici.

Quotealors je n'installerai pas ce maudit module qui de plus est apparement verolé de faille de sécurité d'aprés les autres sites .
a bon lesquelles ? Avant d'avancer des choses il faudrait peut être avoir des preuves.
Quotepetite précision j'ai à mon actif plus de 30 sites de différentes versions PWS KWS NPDS et j'en passe et c'est bien la premiére fois que je bute sur l'install d'un module galerie .
Ouaouh!!! je suis très impressionné. un professionnel des sites internet. Que d'honneur pour notre modeste communauté. C'est sur, tous les problèmes vont être résolus par notre super-héro.
P.S. Je crois que j'ai déjà du installer autant de galeries coppermine sur free et sans aucuns problèmes.Mais je ne suis pas un pro désolé  :-\

Trève de plaisenteries. Si notre aide nete convient pas, va voir ailleur. Ici on essaye de respecter les autres... MA remarque dans l'autre post etait tout a fait motivée et justifiée.

Pour moi il n'y aura plus de réponse aux questions de bob34mal66. Si d'autres en ont envie...

[edit by PYAP]  ??? ;D [/edit]
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

cristobal

bah ma je veux bien l'aidé , en fai j'ai fait une recherche sur le forum et c'est bon j'ai installe ma coppermine gallery, youpi!!!

tu n'as qua suivre ce lien:

http://forum.coppermine-gallery.net/index.php?topic=34610.0

lire le topic ,( ca prend 5mn) et tu pourra installer la coppermine galerie sous free.

Pascal YAP

Je bloque le sujet afin de ne pas faire déborder la coupe, et de ne pas bannir quelqu'un d'irrévérencieux  ???

PYAP