Probléme d'affichage de la langue de l'interface de la galerie. Probléme d'affichage de la langue de l'interface de la galerie.

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Probléme d'affichage de la langue de l'interface de la galerie.

Started by poubao, March 18, 2007, 11:33:23 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

poubao

Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai ma galerie qui s'affiche en Allemand !!!
J'ai tenté de modifier la langue dans le panneau d'administration, mais rien n'y fait, le site se remet en allemand  ???
J'ai aussi vérifié les droits d'écriture des fichiers et répertoires tout est OK.
Il semblerait que la galerie soit bloquée sur les infos de navigateur de language de la dernière visite d'un visiteur d'outre Rhin.
Si vous avez une piste pour résoudre ce problème je suis preneur  ;D
Pour info, j'ai supprimé les fichiers dutch du répertoire lang mais sans effet sur la galerie.
Poubao :D
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**

François Keller

QuotePour info, j'ai supprimé les fichiers dutch du répertoire lang mais sans effet sur la galerie.
Poubao Souriant
euh pour allemand, c'est german, pas dutch
as tu essayé d'effacer les cookies et de forcer la langue en appelant ta gallerie
http://www.tagalerie.com/index.php?lang=french
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

poubao

Bonsoir,
J'avais bien effacé les cookies du navigateur, en forçant la langue en français la galerie s'affichait dans la bonne langue,
mais lorsque je revenais sur la galerie, elle se remettait en allemand.
J'ai retéléchargé le dernier backup des fichiers et cela semble rentrer dans l'ordre, mais c'est étonnant comme problème. A   suivre pour voir si cela se reproduit. ( solved pour le moment  ;D )
Merci pour la réponse
Poubao :D
L'incohérence de ceux qui nous dirigent, l'incompétence de ceux qui nous commandent,sont un vibrant hommage pour ceux qui exécutent.
                                          **Général Patton**