Galeries personelles Galeries personelles

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Galeries personelles

Started by The OC Crossroads, March 10, 2007, 04:39:59 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

The OC Crossroads

Bonjour !  :)

J'aimerais que chaque utilisateur puisse utiliser la fonction qui leur permet de créer leur propre album, seulement, n'y arrivant pas moi même, je ne puis leur expliquer comment faire !

Je ne trouve pas la fonction me permettant de créer des albums dans ma propre galerie personnelle !

Y arrivez-vous ? http://theoc.crossroads2.free.fr/Gallery/

François Keller

Bonjour,

regardez dans la gestion des groupes (onglet groupes du menu admin) si le groupe pour lequel vous souhaitez autoriser la création d'albums perso a bien cette propriété de coché.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

The OC Crossroads

C'est ça que je ne comprends pas, le groupe Registered a l'autorisation et n'a pas besoin d'approbation... Et pourtant ça ne marche pas  :(

Pascal YAP

Bonjour,

Vous avez bricolé quelque chose qui ne permet pas de s'inscrire !
Je viens de tenter une inscription chez vous.
Le email d'Activation de mon compte a été reçu mais, l'activation avec l'URL contenu dans cet email ne fonctionne pas !

Voir ci-dessous la page d'erreur générée :
An error has been encountered in accessing this page.

1. Server: coppermine.sourceforge.net
2. URL path: /register.php
3. Error notes: File does not exist: /home/groups/c/co/coppermine/htdocs/register.php
4. Error type: 404
5. Request method: GET
6. Request query string: activate=ed008971be3be6511c858f6df5e9f788
7. Time: 2007-03-11 08:41:35 PDT (1173627695)

Reporting this problem: The problem you have encountered is with a project web site hosted by SourceForge.net. This issue should be reported to the SourceForge.net-hosted project (not to SourceForge.net).

If this is a severe or recurring/persistent problem, please do one of the following, and provide the error text (numbered 1 through 7, above):

1. Contact the project via their designated support resources.
   2. Contact the project administrators of this project via email (see the upper right-hand corner of the Project Summary page for their usernames) at user-name@users.sourceforge.net

If you are a member of the project that maintains this web content, please refer to the Site Documentation regarding the project web service for further assistance.

Je ne comprends pas pourquoi l'erreur retournée affiche pointe vers SOURCEFORGE.NET  ???

Vous avez probablement bidouillé quelque chose que vous ne maitrisez pas !

PYAP

François Keller

Même problème que pyap, il faudrait voir ce qui est indiqué comme adresse dans la config pour le champ URL du répertoire de votre galerie coppermine (pas 'index.php' ou similaire à la fin)
Mon Blog

The OC Crossroads

Voilà, j'ai enlevé index.php...

J'ai laissé le champ libre, ça ira ? (Merci en tout cas  ;) )

The OC Crossroads

Parce qu'en fait le problème n'est pas résolu sachant que les utilisateurs ne peuvent toujours pas créer leur galerie  :(

François Keller

J'ai essayé de m'inscrire mais le lien d'activation de l'inscription m'envoie toujours encore vers sourceforge.net et non pas vers votre galerie.
Vérifiez bien ce que vous avez entré dans la configuration (regardez dans le wiki http://frantzk.free.fr/WikiFree/index.php?title=Page_de_Configuration )
Mon Blog

The OC Crossroads

??? J'ai réglé le problème, je ne sais pas ce que cette URL faisait dans ma configuration... Peu importe, le problème est réglé ! :D

Merci  ;) Il sera plus facile maintenant de trouver la cause de mon souci principal  :)