Lien "inscription" a disparu Lien "inscription" a disparu

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Lien "inscription" a disparu

Started by Herwig, April 01, 2007, 05:32:05 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Herwig

Bonjour,

J'utilise la dernière version de cpg 1.4.10 avec le thème graphix et je viens de m'apercevoir le bouton "inscription" a disparu
ce n'est le thème qui est en cause car je l'utilise sur un autre site et le bouton y est bien.

Que puis-je faire?
Merci
Hervey

Davide Renda

bien que certain développeur  de ce forum soient très doués, malheureusement aucun d'entre eux  a le don de la clairvoyance :-) avec un lien vers votre gallérie, je suis sûr quelqu'un pourras comprendre mieux votre souci ;-)

François Keller

Il faut peut être regarder la config pour vérifier si vous avez autorisé l'inscription des nouveaux membres
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

Herwig

Bonjour,

Merci Frantz,c'était bien ça,les inscriptions n'étaient pas autorisées.
Pas besoin d'être devin pour trouver la solution,de plus en français on écrit galerie et non gallérie.
Hervey

François Keller

Je suis content que vous ayez pu résoudre le problème.
QuotePas besoin d'être devin pour trouver la solution,de plus en français on écrit galerie et non gallérie
Lontano est un contributeur de longue date et qui plus est modérateur du forum itallianophone (désolé si l'orthographe n'est pas juste). Alors merci d'être un peu plus poli avec lui et avec les autres contributeurs. Sa réponse était tout a fait appropriée. Il y a des regles de base pour tout forum et parmis elles, celle qui demande d'être précis dans sa question et de donner un lien vers la galerie pour que l'on puisse se rendre compte de ce qui se passe.  >:( >:( >:(
K-1
Mon Blog

Herwig

Bonsoir,

Je ne suis pas impoli mais sarcastique,nuance,j'aurai fourni le lien sans problème,si cela avait été demandé plus correctement,
de plus dans mon profil,il y a l'adresse du site où j'avais mon problème,cela fait au moins 10 ans que je surfe,je connais les règles,
j'ai pensé que c'était un problème simple,il m'aurait demandé le lien de ma galerie ans cette phrase
Quote"bien que certain développeur  de ce forum soient très doués, malheureusement aucun d'entre eux  a le don de la clairvoyance"
j'aurai répondu avec plaisir,je vous fais remarquer que vous avez résolu mon problème sans visiter ma galerie,donc j'avais raison mon problème était simple,je n'avais jamais fait attention que par défaut les inscriptions étaient fermées c'est pourquoi je n'ai pas pensé à cette solution.
De plus je rajoute, j'ai grandi avec une grande mère très tatillon sur l'orthographe donc j'ai voulu faire remarque l'erreur sur le mot "galerie" que souvent les gens écrivent avec de L comme dans sa forme anglaise "gallery".
Mais bon,je présente mes plus plates excuses à monsieur Lontano.
Cordialement et merci de votre aide,à l'avenir je mettrais toujours un lien vers ma galerie qui a un problème.
ps: je fais rééditer mon précédent message pour ne pas avoir d'histoire pouvez vous faire de même monsieur Frantz.Merci
Hervey

François Keller

J'ai effectivement pu répondre sans aller sur la galerie parce que ce problème m'a déjà été posé.
En ce qui concerne l'orthographe, beaucoup de visiteurs ne sont pas français mais francophones, aussi, les sarcasmes ne sont pas obligatoirement bien vus
Quotecela fait au moins 10 ans que je surfe,je connais les règles,
c'est bien  :D
Quotebien que certain développeur  de ce forum soient très doués, malheureusement aucun d'entre eux  a le don de la clairvoyance
même les Italiens ont de l'humour   ;)
Quoteje fais rééditer mon précédent message pour ne pas avoir d'histoire pouvez vous faire de même monsieur Frantz.Merci
Pas la peine de réediter les messages pour effacer quoi que ce soit.

P.S. Frantz tout court est bien suffisant
Mon Blog

Herwig

Bonjour,

Mon parrain était Italien,j'adore l'Italie,j'espère un jour aller là-bas.Je n'ai pas fait attention que la personne était Italienne,(de plus un login ne donne pas forcèment l'indication de la nationalité d'autrui,moi j'écris Hervé sous sa forme allemande et je suis d'origine Picarde) sinon je n'aurai pas faire la remarque sur l'orthographe au contraire je lui tire mon chapeau de savoir écrire aussi en français.
Si j'ai rajouté Monsieur dans mon message,c'est parce que je me suis senti mal à l'aise,c'est ma manière à moi de présenter mes excuses et que je suis vraiment désolé d'avoir causé un problème.
Cordialement
ps:Je n'ai pas trouvé le bouton pour rééditer mon message,c'est normal? Juste une question,je ne touche à rien,promis.
Hervey

François Keller

Il n'y a pas de problèmes  ;)
Pour le bouton de réédition des messages, seuls les modérateurs peuvent le faire
Mon Blog

Davide Renda

Tout est bien ce que fini bien :-)

PS. Frantz, par contre là je suis étonné: t'est aussi clairvoyant!!!!!!!!! :-) :-)|/i]

François Keller

QuotePS. Frantz, par contre là je suis étonné: t'est aussi clairvoyant!!!!!!!!! :-) :-)|/i]
eh eh eh  :D :D :D :D on m'appelle Monsieur Soleil maintenant  ;D :D ;D
Mon Blog