Supprimer URL et données photos dans la galerie, hors EXIFs Supprimer URL et données photos dans la galerie, hors EXIFs

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Supprimer URL et données photos dans la galerie, hors EXIFs

Started by sagedavid, April 03, 2007, 05:58:09 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sagedavid

Bonjour,
je désire faire disparaitre toutes les données hors EXIF qui figurent dans la galerie, sous chaque photo (nom, dimensions, URL,...)
J'ai cherché ds la configuration, mais rien ne correspond,
Merci

Pascal YAP

Cherchez dans la page CONFIGURATION de Coppermine :
Lire les informations EXIF dans les fichiers JPEG      Oui     Non  ( Administrer l'affichage des exifs )
et lisez la DOC livrée avec Coppermine pour ce genre de question  ???
PYAP

Davide Renda

François Keller

@Pyap
QuoteCherchez dans la page CONFIGURATION de Coppermine :
Lire les informations EXIF dans les fichiers JPEG      Oui     Non  ( Administrer l'affichage des exifs )
et lisez la DOC livrée avec Coppermine pour ce genre de question  Huh
désolé, mais ce n'est pas ce que sagedavid veut faire  ;)

Le lien que donne Lontano devrait effectivement faire l'affaire (je ne le connaissait pas celui là de plugin, il va falloir que je l'essaye  :D=
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

François Keller

Je viens de tester le plugin, ce n'est a priori pas ce que vous cherchez. Il vous faudra donc faire des modifs dans le fichier displayimage.php
Mon Blog

sagedavid

Merci de votre intervention, Frantz, j'étais sur le point de prendre ombrage de la réponse de PYAP (ayant en effet presque la prétention de connaitre par coeur le FAQ en français & anglais ainsi que le panneau de configuration de Copper)
J'ai en effet téléchargé le plugin, et il semble qu'il serve à "éliminer" les rubriques "derniers clichés postés et  "les plus consultés" du bas de la page d'accueil, que j'ai supprimées en effaçant quelques lignes du fichier style.css, si je ne m'abuse (c'est pourquoi je ne me souviens plus très bien des intitulés exacts)
Je vous poste donc la raison de mes préoccupations :
http://sagedavid.free.fr/coppermine/displayimage.php?album=32&pos=0
Les éléments en 1 et 3 ne correspondent en aucun cas aux réglages de configuration/exif, et c'est bien eux que je désire éliminer
La 2, quand à elle, qui correspond a priori à la date de numérisation, je l'ai décochée des réglages exifs (elle, s'y trouve en effet), mais elle persiste et signe !
Merci

François Keller

C'est donc bien dans le fichier displayimage.php qu'il faut regarder et faire la modif (a priori commenter les lignes qui définissent les affichages)
Je n'ai pas là la possibilité de regarder de plus près, mais essayez déjà de voir si vous ne trouvez pas.
Quoteet il semble qu'il serve à "éliminer" les rubriques "derniers clichés postés et  "les plus consultés" du bas de la page d'accueil, que j'ai supprimées en effaçant quelques lignes du fichier style.css, si je ne m'abuse (c'est pourquoi je ne me souviens plus très bien des intitulés exacts)
ça c'est plutôt dans la page de configuration qu'on peut les éliminer  ;)
Mon Blog

Davide Renda

avez vous essayé exifmanager pour sélectionner les données Exif à montrer? (http://votregallerie.fr/exifmgr.php)

sagedavid

Oui, j'ai commencé par là, mais via le panneau de configuration en mode administrateur (idem)
Et la date de numérisation persiste, malgré sa "désélection"
Et tous les autres éléments sus cités ne sont pas de la partie ...