Déplacer 1 lien du menu Déplacer 1 lien du menu

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Déplacer 1 lien du menu

Started by coco54, June 20, 2007, 11:14:50 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

coco54

Bonjour,

J'utilise le thème classic et je voudrais déplacer 1 lien du menu principal (sys_menu). En fait dans le "sys_menu" j'ai 2 liens : "accueil" et "s'identifier" et je voudrais déplacer le lien "s'identifier" en bas de page, sous la galerie, au dessus du lien vers le site coppermine. Je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédents posts et comme je ne suis pas très douée dans ce domaine, j'aurais besoin de votre aide.
D'avance merci :)

François Keller

Bonjour,

ce n'est pas possible comme ça directement, {sys_menu} est généré automatiquement par coppermine et vous ne pouvez pas en dissocier un élément (il serait possible d'intervertir ces éléments...)
Par contre, une solution serait de cacher le lien dans le menu à l'aide du plugin final_extract et de le recréer dans un pied de page personnalisé.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

coco54

Pour ce qui est de cacher le lien avec plugin_final_extract ça ne pose aucun problème, je l'ai déjà utilisé pour masquer d'autre liens. Par contre, comment recréer le lien "s'identifier" en bas de page?

coco54

En fait, j'ai trouvé comment faire :)
Merci.