Liste de membres Liste de membres

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Liste de membres

Started by eriche, June 25, 2007, 02:19:31 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

eriche

Bonjour,

J'ai installé Coppermine 1.4x sur mon site, et jusqu'à hier tout se passait bien. Depuis aujourd'hui, mes membres n'ont plus accès à la galerie. Parfois cela arrive, et si nous supprimons le dernier cookie, tout est impécable ! Malheureusement cette fois ce n'est pas ce problème. En effet ma liste n'est plus disponible. Il n'y a que mon nom, l'administrateur. J'ai été jeter un coup d'oeil dans les tables, et mes membres y sont toujours... :-\ !

Quelqu'un saurait ce qu'il s'est passé ? Y-a-t-il eu une mise à jour, qui aurait pu faire ça ?

Merci pour votre réponse !

François Keller

Bonjour,

QuoteQuelqu'un saurait ce qu'il s'est passé ? Y-a-t-il eu une mise à jour, qui aurait pu faire ça ?
Seul un administrateur peut faire une mise à jour
pour ce qui est de savoir ce qui s'est passé, sans lien ni login/mot de passe de la galerie, ça va être très difficile
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

eriche

Je viens de vous envoyer un message perso avec login...
Pour le lien : http://www.eriche.ch/gallery/index.php...

Mon hébergeur s'occupe parfois de la mise à jour...

Merci.

eriche

J'ai réussi à corriger le problème. En fait j'avais créer un groupe, qui a été supprimé (ou s'est envolé ;)); 'ai donc recréer ce groupe. J'ai été dans la tablecp_usergroups vers le champs id_group pour modifier la valeur d'incrémentation à la même valeur qui avait été créée auparavant. De cette façon, les membres qui avaient été affectés à ce groupe n'étaient plus orphelins !
Merci encore!  ;D

François Keller

Bonne nouvelle que la solution ait été trouvée.

Belles photos. Au fait, la fleur de cactus ressemble beaucoup à une fleur de frangipanier
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

eriche

Merci ! Toi aussi il y a de superbes !

En effet elle ressemble à ça... C'est possible, mais je ne connais pas la fleur de frangipanier... ::)