pagefooter pagefooter

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

pagefooter

Started by maximus86, August 07, 2007, 02:03:29 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

maximus86

Bonjour,
J'aimerai modifier la fonction "pagefooter" mais je n'arrive  pas à mettre la main dessus.J'ai cherché dans tous les dossiers de Coppermine Photo Gallery 1.4.12, mais rien n'y fait.
J'ai orienté mais recherche sur le web les forums:(j'ai un article dessus mais qui ne repond pas ma question) et la documentation mais tjr rien...
merci d'avance..

Pascal YAP

Bonjour,

PageFooter est affiché seulement si vous le désirez. (configuration)
C'est un petit script PHP que vous aurez créé (menu, stats...)

Euh pourquoi voulez-vous modifier ça ?

PYAP

maximus86

J'aimerai comprendre comment çà marche,j'ai etudié presque toutes les pages, il me manque cette fonction que je ne trouve nul part, je suis partie dans configuration mais il n'y a rien qui dit qu'on peut afficher "pagefooter".
J'aimerai dans la mesure du possible  trouver se script qui permet d'afficher:"Powered by Coppermine Photo Gallery".je sais que sa vient de la fonction "pagefooter".
merci d'avance pour votre aide...

François Keller

QuoteJ'aimerai dans la mesure du possible  trouver se script qui permet d'afficher:"Powered by Coppermine Photo Gallery".je sais que sa vient de la fonction "pagefooter".
comme vous avez lu la doc vous devez savoir que cette partie ets codée en dur et ne fait l'objet d'aucun support d'aide.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

maximus86

Codé dans le dur çà ne veut rien dire, il y a surement une explication, j'ai trouvé un moyen de le faire disparaitre en mettant en commentaire (pagefooter) , mais le but n'est pas d'arriver à cet objectif.Je desire vraiment comprendre, j'ai cherché dans la base mysql, il y a rien ou ça m'a echappé.Si vous le souhaitez, vous pouvez me repondre en message privé.Car faire apparaitre un message qu on arrive pas à mettre la main dessus,ça a un réel interet pour moi..
merci d'avance.

Pascal YAP

Bonjour,

Pagefooter n'a rien à voir avec " Powered by Coppermine".
L'inverse est vrai aussi.

De plus votre contrat moral lié avec Coppermine lors de son installation vous interdit de vouloir supprimer ce Copyright.

SUJET CLOS.

PYAP

François Keller

QuoteCodé dans le dur çà ne veut rien dire,
si
Mais encore une fois, pas de support sur ce point.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog