Site vidé de son contenu Site vidé de son contenu

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Site vidé de son contenu

Started by enipled, August 21, 2007, 04:28:22 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

enipled

Bonjour

J'utilise Coppermine via Free. Du jour au lendemain, alors que tout fonctionnait normalement, le site (accès visiteur) est vidé de son contenu  :-[ (reste seulement un album vide mais qui a toujours été vide). Et je ne peux plus me connecter en tant qu'administrateur.
Le titre de la page d'accueil est désormais : Open File Error et Coppermine Error  108:5587

Qu'a-t-il pu se passer n'ayant eu aucun souci après avoir chargé mes dernières photos ?

Merci de votre aide
(j'ai bien cherché dans le support board, je n'ai pas trouvé le cas qui réponde à ma question)

Pascal YAP

Bonjour,

C'est difficile à déterminer avec les quelques infos que vous communiquez !
Donnez-nous un accès à votre Galerie, un Accès Admin et nous allons tenter de vous venir en aide.

Vous possédez une sauvegarde de votre Galerie sans doute  ;)

PYAP

François Keller

Bonjour,

comme le dis Pyap, il nous faudrait un lien vers la galerie avec un login/mot de passe
regardez aussi depuis votre console free si les tables de la base de donnée sont encore là, regardez aussi avec votre client FTP si les fichiers de coppermine sont présents sur le serveur.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

enipled

Bonjour,

Merci à tous les deux pour votre réponse rapide!
Je passe le lien et les codes d'accès par mail et vais regarder ce qu'il en est de la base de données

Delphine

François Keller

QuoteJe passe le lien et les codes d'accès par mail
par PM plutot, je ne pense pas que le mail soit accessible depuis le forum
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog