Impossible de supprimer mes albums Impossible de supprimer mes albums

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Impossible de supprimer mes albums

Started by baroudeur, August 28, 2007, 02:56:11 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

baroudeur

Bonjour à tous

Voici mon petit souci sur ma galerie qui est hebergée chez free http://festival.metal.free.fr

J'utilise la version 1.4.12 (stable) de coppermine, en voulant supprimer certains des albums de ma galerie j'ai ce message qui s'affiche "Le répertoire 'albums/hellfest220607/slayer/' n'est pas inscriptible : les images ne peuvent être supprimées"
donc j'ai modifier le CHMOD et attribuer au dossier album la valeur numérique 755.

Rien n'y a fait j'avais toujours ce message d'erreur critique.
J'ai donc supprimé toutes les photos des mes albums via Filezilla, j'ai donc plus de photos dans ma galerie.

Pareil j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait quand je veux supprimer un album, en plus j'ai l'emplacement des anciennes photos qui apparaissent en croix rouge.

Je comprends pas ???
faut-il que je reinstalle tout ??
A votre avis, merci d'avance
Bonne journée
Baroudeur

François Keller

Bonjour,
Quotedonc j'ai modifier le CHMOD et attribuer au dossier album la valeur numérique 755.
free ne permets pas de faire de CHMOD
QuoteJ'ai donc supprimé toutes les photos des mes albums via Filezilla, j'ai donc plus de photos dans ma galerie.

Pareil j'ai toujours ce message d'erreur qui apparait quand je veux supprimer un album, en plus j'ai l'emplacement des anciennes photos qui apparaissent en croix rouge.
Pourquoi effacer toutes le photos? Celles des albums que vous souhaitiez supprimer auraient suffit Non ?
Par contre, c'est normal qu'il y ait la croix rouge, la déclaration des photos est toujours présente dans la base de donnée,
il aurait fallu effacer les albums de la base de donnée ainsi que les photos. Mais ce n'est pas normal de ne pas pouvoir effacer les albums. Vous n'auriez pas un fichier .htacces quelque part ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog