Albums fantômes Albums fantômes

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Albums fantômes

Started by Camzml, September 12, 2007, 07:47:58 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Camzml

Bonjour à tous :)

J'ai un petit problème avec ma galerie coppermine comme vous auriez pu vous en douter. J'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé, désolé si la question a déjà été posée...

En fait quand je créé des albums, des fois ça marche, et des fois ça marche pas ! Mais c'est très aléatoire, ça peut marcher une fois et 2 secondes plus tard plus rien. Plus rien c'est à dire quand je clique sur OK il ne met pas "Création de l'album "..." ", juste le bouton "Continuer", et l'album que je viens de créer n'apparait nul part.
Alors comme c'est assez fatiguant de devoir refaire 50 fois les mêmes albums jusqu'à ce que ça daigne accepter de l'enregistrer, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça fait ça ?

Merci d'avance  ;)
Camille

Pascal YAP

Bonjour,
QuoteEn fait quand je créé des albums, des fois ça marche, et des fois ça marche pas !
Un lien vers votre Galerie, plus un accès ADMIN à votre Galerie (envoyez par PM) permettraient de mieux comprendre !

PYAP