Permission inchangeable Permission inchangeable

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Permission inchangeable

Started by jeuneu, September 17, 2007, 09:21:20 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

jeuneu

Bonjour;  ;D

Voilà,  j'ai créer un groupe, j'ai ajouté un utilisateur, l'ai installé dans ce groupe, mais dans l'album photo, je ne peux pas changer le mode de permission; cet album ne peux qu'être consulté par moi-même..
Rien à faire, j'ai bo choisir le nom du groupe, ça ne passe pas..
Est-ce parce que je n'ai pas créer de catégorie??

???
;)

François Keller

Bonjour,

et dans la config, pour le parametre Les albums peuvent être privés (Note: si vous commutez de 'Oui' à 'Non' les albums privés actuels deviendront publics) tu as quoi ?
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jeuneu

Bonjour Franz, et bien je ne vois pas où se situe ce que tu dis... :-\  ???
Je ne vois pas..

jeuneu

;D Ha si, c'est bon..
C'est coché oui..

François Keller

je viens de tester chez moi, effectivement il semble y avoir un problème, il faut que je regardes plus près, mais là je n'ai pas le temps  :-\
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

jeuneu

Super!: je n'avais pas vu ta réponse, il n'y avait rien de signalé. Je suis rassurée sur le coup alors, ce n'est pas un truc qui proviendrait de mes manipulations!  ;D :D
J'attends tes résultats alors!
Merci Frantz.
:-*

jeuneu

:D  Je viens aux nouvelles Frantz,  tu n'a  pas d'idée du comment je pourrais faire alors?
:-\ ;)

Pascal YAP

QuoteJe viens aux nouvelles Frantz,  tu n'a  pas d'idée du comment je pourrais faire alors?
Tant qu'il n'y a pas de nouvelle, il n'y a pas de nouvelle !  ;)
Ne soyez pas en impatience avec l'OpenSource  ;D

PYAP

jeuneu

;D ha d'accord! ben alors je patiente, mais de toute manière, je n'étais pas impatiente, je venais juste voir! :D ;D

jeuneu

:D

(https://coppermine-gallery.com/forum/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fforum.telecharger.01net.com%2Fdata%2Fglobaldata%2Fusmilies%2Fpraline-2.gif&hash=78e6020954725e7ca20f1d95c27bde5ca4bc3314)

[edit by PYAP] un petit UP ? [/edit]