utilisateurs du groupe "registered" n'ont pas le bouton upload utilisateurs du groupe "registered" n'ont pas le bouton upload

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

utilisateurs du groupe "registered" n'ont pas le bouton upload

Started by flocon, October 12, 2007, 11:18:52 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

flocon

Bonjour,
Je souhaite que certains groupes seulement aient accès aux albums publics, et que l'ensemble des autres utilisateurs soit limité aux galeries personnelles. J'ai donc modifié les paramètres des albums publics, donné l'autorisation d'y accéder pour les groupes particuliers. Ca, ça marche.
Quand au groupe "registered", j'ai modifié ses paramètres :
* pour "upload dans les albums publics", j'ai mis autorisé: non
* pour "galerie personnelle", j'ai laissé oui.
Malgré cette dernière autorisation, le bouton upload a complètement disparu.

Bizarrement, je n'ai rien trouvé qui corresponde à mon problème : c'est généralement l'inverse !

Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Flocon

PS : il s'agit de http://www.digiscrapbook.net/galerie/ , se connecter avec flocon-test/test

François Keller

bonjour,

remettez OUI pour upload dans les albums publics et reglez les autorisations d'upload dans les propriétés des albums (mettez oui pour ceux ou vous autorisez les personnes enregistrées à uploader des images)
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

flocon

Quote from: Frantz on October 12, 2007, 11:26:13 AM
bonjour,

remettez OUI pour upload dans les albums publics et reglez les autorisations d'upload dans les propriétés des albums (mettez oui pour ceux ou vous autorisez les personnes enregistrées à uploader des images)
Merci pour cette réponse ultra-rapide !
Le problème est que je souhaite que les personnes enregistrées ne puissent pas poster dans les albums publics, mais ces derniers doivent être visibles par tous, y compris les visiteurs. Si je limite ces albums à mes groupes spéciaux, plus personne ne peut les voir...

François Keller

non, vous pouvez ajuster les propriétés de chaque album. regardez en mode admin le menu qui s'affiche à côté des albums, cliquez sur propriétés et regardez toutes les options
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog