Problème transfert Problème transfert

News:

CPG Release 1.6.26
Correct PHP8.2 issues with user and language managers.
Additional fixes for PHP 8.2
Correct PHP8 error with SMF 2.0 bridge.
Correct IPTC supplimental category parsing.
Download and info HERE

Main Menu

Problème transfert

Started by DidierKB, October 13, 2007, 11:34:28 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

DidierKB

Bonjour,

Je viens de faire un rapide tour du forum et je ne trouve pas réponse à mon attente donc ci-dessous je vais formulé ma demande.
Actuellement mon album photos et sur un hébergement mutualisé et celui-ci doit basculer comme mais autres sites sur un serveur dédié. Mon problème est que suite au transfert il y a que quelques photos qui s'affichent que cela soit en vignette ou en normal.
Je ne comprends pas pourquoi il y des images qui s'affiche et d'autres non (pour elles il y a que le nom de fichier qui s'affiche) alors que j'ai basculé un autre album sans problème, par contre pour ce dernier il n'avait jamais fait l'objet d'une mise à niveau.
Avez-vous des pistes concernant mon problème?

Par avance merci de vos réponses

Cordialement
DiiderKB

Pascal YAP

Bonjour,

Commencez par vérifier si les images qui ne s'affichent pas sont présentes ou non sur votre serveur.
Vérifiez en tapant par exemple : votre.site.com/coppermine/La-Photo.jpg

Sinon téléchargez de nouveau vos images.

PYAP

DidierKB

Re,

J'ai téléchargé sur le nouvel hébergement l'intégralité du contenu des albums.
Si je dois réinstallé 1400 photos autant essayer une autre application et les membres qui ont un album risque de ne pas être content de réinstaller tout leur photos
Merci de votre intervention

Cordialement
DiderKB                                                                                                                                                             

François Keller

QuoteJ'ai téléchargé sur le nouvel hébergement l'intégralité du contenu des albums.
êtes vous sur que le transfert s'est bien passé ? Il arrive parfois que les transferts FTP ne se fassent pas correctement. Quel client FTP utilisez vous ?
QuoteSi je dois réinstallé 1400 photos autant essayer une autre application et les membres qui ont un album risque de ne pas être content de réinstaller tout leur photos
un peu rapide comme réaction Non ? Il semble simplement que certaine images ne soient pas présentes sur votre serveur, mais bien dans votre base de donnée (d'ou l'affichage des noms des images). Avant de mettre en cause une application vérifiez que vos manips se sont bien passées.
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

DidierKB

Bonjour,

Mon client FTP est FileZilla version 2.2.32.
Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à effectuer le transfert d'un album sans problème et pour le plus gros cela ne fonctionne as correctement.
Je vais donc essayer de tout réinstaller.

Bon dimanche

DidierKB

Pascal YAP

Bonjour,

ATTENTION : je crois qu'il y a un glissement d'idées !
Lorsque nous disons, "Téléchargez de nouveau vos images" il ne s'agit pas de suivre la procédure "légale" d'upload" de Coppermine, mais uniquement transférer les fichiers images qui posent problème, ce n'est pas pareil !

Utilisez alors votre client FTP, et replacez vos images là où elles doivent être présentes.

PYAP

DidierKB

Bonjour,

J'ai téléchargé à nouveau tous les fichiers mais cette fois ci à partir de mon Mac (et non pas à partir de mon PC) avec le client FTP Cyberduck ensuite j'ai transféré le tout sur mon serveur et maintenant tout est OK.
Comme l'a signalé Frantz cela est sûrement dû à un problème de FTP sur mon PC.
En conclusion, mon problème est résolu, merci à tous de votre aide.

Cordialement
DidierKB
www.photos-lalegionetrangere.fr