Problème de droits pour visiteurs Problème de droits pour visiteurs

News:

cpg1.5.48 Security release - upgrade mandatory!
The Coppermine development team is releasing a security update for Coppermine in order to counter a recently discovered vulnerability. It is important that all users who run version cpg1.5.46 or older update to this latest version as soon as possible.
[more]

Main Menu

Problème de droits pour visiteurs

Started by Gaetan1964, July 06, 2007, 05:41:57 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Gaetan1964

Bonjour à tous, le problème a été très souvent soulevé (j'ai vu différents topics), mais je n'ai pas de solution...

Lorsque je met un mot de passe dans mon album personnel, et que je valide, se sélectionne uniquement "moi seulement". Ainsi, je n'arrive pas à rendre mon album personnel visible à tous les visiteurs via un mot de passe...
J'ai sélectionné l'option avancée " Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes", mais rien n'y fait. Dans ce cas, l'utilisateur voit bien "User Galleries" mais pas les galleries dedans...
Je commence à désespérer. D'autant plus que je n'arrive pas à donner des droits particuliers pour la vision de certains albums personnels.
D'où ce problème peut-il venir ???
merci
Mon URL --> mesimages.lehistoire.net

merci de votre aide
Gaetan

Davide Renda

panneaux de configuration >>  Paramètres avancés des images et vignettes >> Montrer les vignettes des albums privés aux utilisateurs anonymes >> OUI

Gaetan1964

Le problème c'est que j'ai déjà fait cette manipulation...  :'(
Et j'ai fait une maj vers la dernière version de coppermine.
est-ce qu'il s'agit d'un problème d'installation ?
merci

Gaetan1964

J'ai essayé en créant un nouveau compte avec une autre adresse mail. Et bien si je vais sur les galeries des membres, sur ma propre galerie, il est écrit "Il n'y a pas de nouvelle galerie d'utilisateurs".
Mais si je clique sur "Ma galerie", alors elle s'affiche sans problème.

mickeymic

Personne ne semble trouver comment faire  :-\

Si tu trouves la solution, n'hésites pas à nous le dire  ;)

Gaetan1964

personne n'a d'idées ???
est-ce qu'il faut modifier le code ?
merci

François Keller

Les mots de passe pour les albums perso ne permettent en effet pas d'accès aux visiteurs.
Par contre ça marche avec les albums publics sans problèmes
Je vais essayer de voir comment faire...
Avez vous lu la DOC ? la FAQ ? et cherché sur le forum avant de poster ?
Did you read the DOC ? the FAQ ? and search the board before posting ?
Mon Blog

mickeymic

Bonjour,

aurais tu trouvé une solution pour ce problème ?

;)

François Keller

Mon Blog

mickeymic

Salut,

désolé d'insister sur ce sujet, mais j'ai promis à mes membres qu'ils pourraient créer des albums privés avec mot de passe pour les visiteurs...

Avez vous trouvé une solution ?

Savez vous comment je peux contourner ce problème ?

Je pense que beaucoup d'utilisateurs seraient interessé de pouvoir offrir cette option à leur membre, j'espère que vous pourrez trouver comment faire....

Merci d'avance

;)

Pascal YAP

Bonjour,

Quotej'ai promis à mes membres qu'ils pourraient créer des albums privés avec mot de passe pour les visiteurs...

Il ne faut jamais promettre quelque chose que l'on ne sait faire !
Se reposer beaucoup trop sur autrui idem...

Promettez à vos Membres qu'il n'y a pas de date pour parvenir à ce que vous avez promis  ;D

PYAP

François Keller

QuotePromettez à vos Membres qu'il n'y a pas de date pour parvenir à ce que vous avez promis  Grimaçant
:D :D :D
QuoteAvez vous trouvé une solution ?

Savez vous comment je peux contourner ce problème ?
Non, mais rien ne vous empêche de chercher (pas le temps actuellement, je travaille sur autre chose)
Mon Blog

mickeymic

Quote from: PYAP on September 30, 2007, 01:53:13 PM
Bonjour,

Promettez à vos Membres qu'il n'y a pas de date pour parvenir à ce que vous avez promis  ;D

PYAP

Je posais une simple question dans votre forum intitulé "support".

Ayant eu cette réponse
Quote from: FranzJe vais essayer de voir comment faire...
j'ai cru qu'on était vraiment sur un forum d'aide....

J'ai du me tromper en voyant comment vous venez de me répondre...

PS : si votre role de Modérateur vous fatigue, je vous conseille d'arrêter...

François Keller

Quote from: mickeymic on October 26, 2007, 11:52:12 PM
Je posais une simple question dans votre forum intitulé "support".

Ayant eu cette réponse  j'ai cru qu'on était vraiment sur un forum d'aide....

J'ai du me tromper en voyant comment vous venez de me répondre...

PS : si votre role de Modérateur vous fatigue, je vous conseille d'arrêter...
attention, vous dépassez les limites. Si notre aide ne vous satisfait pas, vous pouvez toujours chercher ailleur. Nous ne sommes pas des machines mais des bénévoles passionnés qui font ce qu'il peuvent et ne sont pas rivés devant leurs écrans pour attendre les questions des utilisateurs de Coppermine.
CE N'EST PAS UNE HOTLINE ICI. Si vous souhaitez une réponse plus rapide, offrez peut être une rémunération dans la partie du forum adaptée.
Les modérateurs ne sont fatigués que d'une seule chose: la mauvaise foi des utilisateurs qui n'attendent que des réponses sans faire eux même trop de recherches.
Alors s'il vous plait un peu plus de retenue si vous ne voulez pas être banni de ce forum.

P.S. Si j'ai dit que j'allais essayer de voir comment faire, je n'ai rien promis.
Mon Blog

mickeymic

Et moi j'esperai juste un peu plus de respect :

QuoteIl ne faut jamais promettre quelque chose que l'on ne sait faire !

Promettez à vos Membres qu'il n'y a pas de date pour parvenir à ce que vous avez promis

Ce qui ne semble pas être le cas lorsqu'on me fait ce genre de commentaires....

En ce qui concerne mes recherches, j'ai du passer quelques heures à essayer de résoudre ce problème... Ne trouvant toujours pas, je me suis juste permis d'utiliser le forum pour obtenir une réponse. Je pense avoir été correct systématiquement, sans abuser ni bousculer personne...

Bref, je ne cherche pas à être banni de ce forum, je vais donc abandonner ce sujet tout comme le fait de faire évoluer Coppermine. (en signalant les problèmes d'un simple utilisateur)

François Keller

QuoteEt moi j'esperai juste un peu plus de respect :

Citation

Promettez à vos Membres qu'il n'y a pas de date pour parvenir à ce que vous avez promis

Ce qui ne semble pas être le cas lorsqu'on me fait ce genre de commentaires....
je ne vois pas trop ou est le manque de respect, mais bon, chacun voit ce qu'il veut...
QuoteBref, je ne cherche pas à être banni de ce forum, je vais donc abandonner ce sujet tout comme le fait de faire évoluer Coppermine. (en signalant les problèmes d'un simple utilisateur)
le problème avait été signalé par Gaetan, mais je me répète, nous sommes bénévoles et faisons ce que nous pouvons.
Mon Blog

Davide Renda

Mickey,

Peut être que c'est le concept de l'Open-Source que vous échappe !?

Quand on achète un logiciel, on paie le prix fort et on a le droit de prétendre d'obtenir du support technique;
par contre, normalement, vous êtes forcé d'utiliser le produit tel quel, sans possibilité de le modifier selon vos gouts/nécessitées.

Là vous venez d'utiliser un produit Open Source, donc gratuit et supporté par une communauté de passionnés, qui dans leur temps libre, consacrent quelques minutes/heures/jours à le maintenir à jour, le modifier, le traduire, à donner support aux utilisateurs etc etc etc selon leurs capacités et leurs disponibilités.

Vous avez besoin d'une feature supplémentaire pour votre galerie ?
Alors, libre à vous de vous en prendre au code en le modifier (le code est ouvert) et, ensuite partager vos Hacks avec la communauté de Coppermine.
Si Vous n'avez pas les bases techniques pour accomplir un tel travail (comme moi :)!) , demandez de l'aide sur le forum et préparez vous à patienter (tout est sur base de bénévolat), même peut être à ne pas avoir suite, si par exemple le mod n'intéresse que vous et personne d'autre.
Vous avez urgence pour votre galerie professionnel et vous êtes prêt à payer ? Adressez vous au forum Freelancers / Paid Help, il y a plein d'étudiants prêts à passer quelques heures sur le code pour quelques €uros.

Pascal YAP

A la suite de Frantz, puis de Lontano (qui est Italien et qui prends le temps de répondre clairement, en français)

Je n'ai rien à ajouter sinon qu'un seul click suffirait pour vous faire patienter définitivement...
Je vois un Karma de -3 en 10 posts déjà !!!!!
Il y a donc à l'évidence non respect des règles du forum. Le Karma de votre Profil nous sert à cela.

Keep'on Kooling  ;)

PYAP